Cherche jeu style Zombicide pour 10 joueurs

[Zombicide]

Bonjour,
je cherche un jeu dans le style de Zombicide/Descent/Gears of war mais pour 10 joueurs. Bien sur, les parties dureraient plusieurs heures, ce n'est pas un problème.
Les critères les plus importants :
- un matos similaire à ce qu'on peut trouver dans les 3 jeux que j'ai cité
- 10 joueurs
Les autres critères (coopératifs, univers zombies, etc...) ne sont pas primordiaux.

Persp je vois pas, ça doit pas courir les rues, mais tu peux à Zombicide à 10.
Il "suffit" de rajouter des zones de Spawn. Je crois que c'est une zone supplémentaire par tranche de 2 joueurs ; donc si tu joues à 10 au lieu de 6, tu rajoutes 2 zones de spawn (sur des zones déjà existantes).
Ce n'est pas super-officiel mais c'est faisable et ça doit pouvoir s'équilibrer.

Si si c'est officiel dans les règles de TCM : 1 spawn de + pour chaque 1-2survivants supplémentaire

Effectivement, bonne idée. Merci.

10 joueurs sur un dungeon crawl, ça me paraît un peu enthousiaste.
Sur un jeu comme Zombicide, je conseillerai plutôt de designer une map avec deux zones de départ pour 2 groupes de persos qui pourraient converger vers une zone "centrale". La proposition de règle de Vinssounet pour ajouter des zones de spawn me semble pas mal.
En fait, d'un point de vue purement pratique, j'ai peur que ce soit très long. A raison de 2 mn par tour + tour des zombacs, tu mets plus de 20 minutes à rejouer ton tour. Il faut s'accrocher.
Kevin n'est pas d'accord avec moi, il pense que c'est jouable - mais il joue avec un groupe hyper régulier donc ça facilite aussi quelque peu le déroulement de la partie.

My 2 cents.

Hello tout le monde,
Ca me fait penser à Dynamit Jo :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... -joe/infos
Niveau matos, ce ne sont pas de vraies figurines mais du carton sur socle (comme Battle Star Galactica), mais bon on peut rajouter ses propres figurines.
Globalement j'avais bien aimé, si ce n'est que les règles n'étaient peut être pas assez détaillées pour des situations un peu techniques (mais bon il suffit de fixer cela en début ou courant de partie)
J'admet ne pas avoir lu les critiques des Trictraciens et donc je te laisse voir si les critiques te donnent envie d'essayer.
Tiens nous au courant si vous essayer une partie à 10 (voire 12)(de mon coté j'y ai joué à 7 et ça tournait bien).
++
V'