Ah ben c'est tout pareil que l'autre ! Mais vraiment.
juste quelques ajustement de règles et de matos,
Lettres de Whitechapel à une saveur particulière, un moment particulier à chaque fois. mais tellement difficile à sortir , Whitehall offre une alternative de qualité avec le thème cher à son grand frère.
la bise ludique
Lettres de Whitechapel a une saveur particulière, un moment particulier à chaque fois.
Raconte stp!
(Whitechapel) mais tellement difficile à sortir
Pourquoi?
Whitehall offre une alternative de qualité avec le thème cher à son grand frère.
Ah ben c'est tout pareil que l'autre ! Mais vraiment.
juste quelques ajustement de règles et de matos,
Lettres de Whitechapel à une saveur particulière, un moment particulier à chaque fois. mais tellement difficile à sortir , Whitehall offre une alternative de qualité avec le thème cher à son grand frère.
la bise ludique
Lettres de Whitechapel a une saveur particulière, un moment particulier à chaque fois.
Raconte stp!
LdW n'est pas mon jeu préféré , pourtant il me procure des émotions rares (surtout du côté Jack , je ressens une autre sensation en jouant la police (et encore différentes en équipe )) il est des parties moins fun forcément, j'avoue qu'il peut être jouissif pour Jack de tellement bien mener sa barque son fiacre que la police soit à la rue complet mais cela en fait des parties bien moins épique ^^
par contre sentir le claquement des bottes sur le pavé à qqs numéros de sa position , jouer un fiacre ou un raccourci bien senti ou encore mieux, bien bluffer. Les voir partir à droite qd on vient de tourner à gauche. Les voir jubiler lors d'un encerclement bien calculé et être juste derrière. C'est vraiment un truc génial que peu de jeu m'ont procuré.
côté flic c'est différent , c'est plus un ascenseur tantôt frustrant , tantôt excitant puis calculatoire . Qd l'étau se resserre, chaque ruelle devient une brèche. C'est une traque, un duel ^^
bref bien plus passionnant encore que ces qqs lignes. Attention cependant, comme à d'innombrables jeux, le plaisir et la tension va directement dépendre du groupe de joueur.
(Whitechapel) mais tellement difficile à sortir
Pourquoi?
pas par difficulté, une fois comprise , les règles sont limpides. Il y a d'ailleurs ici même qq variantes à adopter in fine selon moi, mais pour la raison susnommée. Le groupe de joueur. Déjà car cela reste une mécanique particulière. . Ma femme déteste par exemple... et aussi car il reste (en général) assez long.
Whitehall offre une alternative de qualité avec le thème cher à son grand frère.
Attention dans cette liste ce sont des jeux à 1 contre tous mais pas forcément à rôles cachés. Ce qui est la demande de la personne relançant le sujet.