cherche joueurs/joueuses dans le Haut-Rhin

BarkinChaf dit:Moi un pervers... heu... :shock: :lol:

Pourtant ton avatar a l'air d'être très propre sur lui ! :D

oui, c’est surtout ça qui m’a plu instantanément : l’avatar.
si sympathique, si visiblement bien éduqué, si romantique…

encore oublié de me connecter!
c’était moi, l’invité(e) qui a émis ces propos désobligeants.
(je ne me cache pas derrière l’annonymat, j’assume!)

Ben quoi, il a pas l’air sympa mon avatar, le non moins célèbre Ghoghor Bey dont la devise pourrait être “Dans le doute, frappe encore!”

La bonté se lit sur son visage ! :lol:

Sinon, il sort de quelle BD ?

Les chroniques de la lune noire…

Le meilleurs perso de la BD à mon gout (enfin, pas lue la fin ni le milieu d’ailleurs).

Une espece de demi ogre, tout mimi tout plein :)

Tout à fait exact cher M. Blue. Même que d’abord, les auteurs lui ont consacré le 1e volume de la série les Arcanes de la Lune Noire qui raconte la vie des personnages de Chroniques du même nom.

On comprend mieux pourquoi Ghoghor Bey est devenu aussi sympathique en lisant ça :wink:

je ne voudrais pas être rabat-joie ni surtout vous empêcher de vous asticoter, mais j’ai comme l’impression que le sujet du début est un peu perdu de vue, non?
:lol:
on commence par évoquer l’affreuse solitude dans laquelle peuvent se trouver des joueurs de l’Est (sibérien) et tout à coup c’est le dernier salon où l’on cause de la frimousse de Chaf l’Aboyeur!!! :wink:

Isabelle dit:c'est le dernier salon où l'on cause de la frimousse de Chaf l'Aboyeur!!! :wink:

Encore plus mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Agartha

Je suis vers Belfort aussi des debut mai. Et toujours partant (et pas pervers et pas de commentaire sur l’avatar ciou plait !:))

//www.trictrac.net/forum/sujet/y-a-t-il-de-la-vie-a-colmar-ou-mulhouse ← ihmotep

finalement, maintenant que je l’ai rencontré en chair et en os, je peux vous le dire: barkinchaf est moins effrayant en réalité que son avatar, et il ne semble pas être pervers, à moins qu’il ne cache bien son jeu!
le groupe mulhousien fonctionne depuis un mois, chouette!
quant à xavo, s’il veut passer une soirée de jeux avec nous, il sera le bienvenu.
qu’il se manifeste quand il sera quand la région!

MOi MOI MOI (merci Sbeuh).
J’habite Colmar mais je joue généralement sur Mulhouse.

hello, Imhotep!
chouette, encore un joueur à Mulhouse!
si tu veux participer à nos rencontres ludiques à géométrie variable, indique moi ton e-mail par message privé, je te donnerai tous les renseignements.

Nous sommes 4 gamer a regulierement (1 fois par semaine) jouer.
Region Altkirch

Knit si ca vous dit d’essayer des jeux à plus, Dune ou junta par exemple, ca peut se faire

J’ai créé une liste de diffusion pour fédérer les initiatives (au moins pour les personnes connectées) : Estjeux. Elle vise à rassembler et informer les joueurs de l’Est : des soirées jeu Philibert, soirée de la maison des jeux de Strasbourg aux soirées jeux de Besançon en passant par Délémont, Mulhouse ou Belfort…plus on est de fou, plus on joue, non ?

Inscrivez vous ici
Ou envoyez moi un mail pour que je le fasse.

salut a tous !!

moi et mon amie nous des joueurs passionnés mais débutants et on souhaiterait rencontrer d’autres fadas pour organiser des soirees jeux sur mulhouse et le 68 !!!

contactez moi :

joubert@evhr.net

ca ne fait pas longtemps que je joue, mes jeux preferes pour le moment : mysteres a l’abbaye, elixir, jungle speed, mort ou vif, camelot, service compris, phantasy … (en fait ce sont les jeux que je possede looool !!) et la je projette d’acheter la crique des pirates des qu’il ressort et puerto rico mais j’ai un peu peur de l’allemand !!!

A +

Philou