Cherche joueuse pour avoir une petite amie qui joue quoi...!

Mat dit:c'est fille jouent et aiment le JDR

Ouai, ben c'est bien ce que Rugal dit : 1 sur 5 de bien, quoi :)
rugal dit:
Mat dit:Comme quoi "you know nothing Jon "rugal" Snow"

Finalement, je crois que j'ai préféré ne pas savoir ...
Si faut attraper le sida pour avoir une copine joueuse, je passe mon chemin

Wow.... Rugueux l'animal... Je vais passer mon chemin sur celle là hein, mais je la trouve pire que la première.

mais c’est qu’on trouve e belles perles sur ce topic !!! :shock:

:D

D’habitude je ne lis pas les LONgggggG tropic mais là je me suis bien marré :slight_smile: (A t’il trouvé au final d’ailleurs ?)

Je crois qu’il y a désormais de plus en plus de joueuse et c’est trés bien.
J’ai un nombre conséquent de joueuse dans mon entourage (qu’elle soit en couple ou célibataire (mais de moins en moins au fil du temps c’est logique))

Et pour casser les clichés les joueuses ne sont pas des geek boutonneuses non (pas celle que je connais en tous cas…)
Ma p’tit grenouille a moi est d’origine Finlandaise , joue avec moi en équipe a Dawn of War, Diablo et tous autre jeux PC ou on doit massacrer quelques choses (trés loin des clichés des filles qui n’aime que les SIM (qu’elle déteste). Et bien naturellement elle aime les jeux de plateau, de statégie, les GROS wargamme et les parties-Game. Bref une Tric-trac gameuse

Bref on partage notre passion et franchement c’est bien plus un pied total qu’une géne. Parce que moi franchement qu’une jolie fille comme elle s’incruste dans mes loisirs je ne vois vraiment pas ou est la géne :D
Et on finis chaque partie sous la couette comme quoi l’un n’empeche pas l’autre mais plutot l’un inspire l’autre a la fin :P

(Et cerise sur le gateau elle dessine bien et colorise mes dessins :P)
Bref jouer et inviter des filles qui ne joue pas, cela fera boule de neige !!!

M’est avis que quand on ne trouve pas il faut créer. C’est ce que j’ai fait et ma Dame est du coup accro au Board Game et JDR. L’avantage c’est qu’elle ne s’enlaidit pas avec la pratique et qu’elle est toujours aussi jolie ^^

L’essentiel… Est que ma femme mais laisse remplir les armoires de boites sans me prendre à coups de batte.

Elle n’aime pas vraiment le jeu, mais parfois elle joue pour me faire plaisir.

8) chouette !

J’ai un pote qui a bien trouvé une copine qui aime fortement le JdS. Depuis ils se sont mariés, il font même de gosses !

Alors c’est plus compliqué de faire de soirées, mais d’ici quelque 7-8 ans, ça sera de parties tous les soirs
:mrgreen:

Du temps où j’allais régulièrement dans une asso de joueurs, j’y ai vu plusieurs couples se faire… courage !

Un vieux proverbe dit que moins on cherche plus on trouve … :)

Soit toi-même, ne te prends pas la tête, joue quand tu as envie de jouer, si ta petite amie est cool, elle s’intéressera à ce que tu fais :)

Bon, lui sort pas un Roads&Boats la première fois qu’elle a l’air intéressée :)

En douceur on a dit ! :artistpouic:

Pfiou!!! J’ai tout lu, et j’ai bien rigolé… (ou pas)
Pour ce qui est de ma petite histoire, j’ai rencontré mon Krazounet d’amour dans une boutique de jeux (j’étais la vendeuse), puis recroisé dans les soirées jeux, et je pense qu’il m’avait trouvée “baisable”, puisque maintenant on a 2 beaux enfants, et ça fait plus de 7 ans que ça dure, même si j’aimerai qu’il fasse plus souvent le ménage (mon chéri si tu lis ça…).

Courage, il y a bien des soirée jeux à St Etienne :pouiclove:

Calacirya dit:(...) j'ai rencontré mon Krazounet d'amour dans une boutique de jeux (j'étais la vendeuse), puis recroisé dans les soirées jeux, et je pense qu'il m'avait trouvé baisable (...)

Classe :mrgreen: !

Pour ma part, j'ai de la chance d'avoir une copine joueuse. Elle l'était pas au départ, mais en l'initiant, elle y a pris goût, et elle a découvert pas mal de choses avec moi, donc forcément, on a des univers identiques. Le mieux, c'est de faire commencer sur console pour avoir le jeu avec des beaux graphismes et des animations, et pas besoin de compter les points, la machine s'en charge. Je remercierai jamais assez Carcassonne sur XBLA de lui avoir donné tant goût aux jeux :pouicok: !
Yzarc dit:Le mieux, c'est de faire commencer sur console pour avoir le jeu avec des beaux graphismes et des animations, et pas besoin de compter les points, la machine s'en charge. Je remercierai jamais assez Carcassonne sur XBLA de lui avoir donné tant goût aux jeux :pouicok: !

je suis pas forcément d'accord avec ça... ma copine je lui ai fait découvrir les jeux de sociétés avec un bon vieux trone de fer. Une fois qu'elle a eu survécu à ça, le test était réussi, et maintenant plus rien ne peut l'arrêter :D

ça m'étonnerait qu'il y ait une règle générale concernant la passion des jeux, comment elle se transmet, et les types de gens qu'elle touche...

Ah ben, il y a de quoi se payer une bonne tranche rire dans ce sujet. Heureusement que le ridicule ne tue pas, monsieur R. aurait risqué l’arrêt cardiaque!! “You made my day”, comme ils disent. :pouicbravo:

Plus sérieusement, j’ai la chance et la joie d’être marié a une fille qui joue : elle jouait un peu avant qu’on se connaisse, elle joue à peine moins que moi maintenant. Alors évidement elle ne joue pas à tout - mais comme tout le monde au final, en tout cas ça vaut pour moi, ce qui n’empêche pas de trouver des terrains ludiques communs.

Y compris Twillight Impérium (et surtout pas le film, malheureux!). :pouiclove:

La prochaine étape pour moi, c’est d’avoir un petit garçon pour avoir le droit d’acheter des Légos… :pouicok:

Lilan dit:La prochaine étape pour moi, c'est d'avoir un petit garçon pour avoir le droit d'acheter des Légos... :pouicok:

Tu sais, les petites filles sont tout à fait capables de jouer aux LEGO.
Moi j'y joue avec la mienne en tout cas.

Comme quoi, les stéréotypes, la paille dans l'oeil du voisin, tout ça...

Ah mais je n’ai aucun doute sur le fait que les filles peuvent jouer aux LEGO (j’ai 3 sœurs :kingboulet: ), c’est juste qu’il est plus difficile de dissimuler Le faucon millenium au milieu des LEGO plus orientés “fille”.

Ceci dit au moins je n’aurais peut être pas besoin de lui prêter… :mrgreen:

Tu sais vous êtes plusieurs dans ce cas dans les conv^^

Ca va être une rude bataille pour attirer les faveurs de la belle, moult geek tu trouveras sur ton chemin, impitoyable tu devras être.

Et ne l’amène pas à un festival, les créateurs sont des vrais Don Juan, la dernière fois à Canne un exposant à carrément dragué ma belle devant moi lol :)

Bon on à réussi à avoir une table pour jouer à un proto plus vite, hihi^^

Dans tout les cas, ne cherche pas, ça viendra tout seul si ça doit se faire.

dalrik dit:Dans tout les cas, ne cherche pas, ça viendra tout seul si ça doit se faire.

Alors ça, c'est vraiment le genre de phrase débile qui m'agace !
Je suis resté dix ans enfermé dans ma chambre à attendre, et aucune jolie fille n'est venue m'y sortir (ni même un laidron d'ailleurs). C'est peut-être valable pour une gonzesse, mais surement pas pour un mec.

Si on ne s'en donne pas les moyens, on a rien. Attendre n'apporte qu'une seule chose : du temps perdu.
rugal dit:
dalrik dit:Dans tout les cas, ne cherche pas, ça viendra tout seul si ça doit se faire.

Alors ça, c'est vraiment le genre de phrase débile qui m'agace !
Je suis resté dix ans enfermé dans ma chambre à attendre, et aucune jolie fille n'est venue m'y sortir (ni même un laidron d'ailleurs). C'est peut-être valable pour une gonzesse, mais surement pas pour un mec.
Si on ne s'en donne pas les moyens, on a rien. Attendre n'apporte qu'une seule chose : du temps perdu.

Bien d'accord, c'est quand même le plus mauvais conseil du monde :)

On ne t’a pas dit non plus de rester cloîtré chez toi :roll:

Faut arrêter le symptôme “Un jour mon prince viendra !” (pour les filles comme pour les hommes d’ailleurs !)

Multiplies tes chances de rencontres en ayant des activités sociales ou tout simplement en faisant ce que tu aimes !

et profiter des occasions qui se présentent, donc “attendre” c’est de la connerie on est tous d’accord.

Une de perdue, dix de retrouvées …

Roger, un muscadet !