cherche les regles de jeux

[Mai 68]

hello les gars c'est la premiere fois que je viens sur ce site que je trouve très interessant et je tenais à savoir si vous n'etiez pas au courant de l'endroit où on peut acheter le jeu (ou meme rien qu'avoir les regles du jeu) Mai68.
Je sais que ludo le gars (qui a un site sur les jeux, je ne sais pas si vous le connaissez: lgimet.free.fr/Mai68.htm) l'a achete mais je ne sais pas comment le contacter. Si vous pouviez m'aider sur ce point ce serait sympa
Tschuss
Olivetti

J'essayerai de te scanner ça la semaine prochaine...

PS : p'tain, comment je suis en train de remplir ma semaine de vacances ! :lol:

L'adresse de Ludo le Gars, au cas où, est lgimet@caramail.com

Mais tu peux compter sur Arthémix pour la semaine prochaine.

Voilà.

Salut,

Le jeu est épuisé depuis belle lurette et c'est vrai qu'il est assez original pour être découvert : tu dépaves réellement les rues (entends par là que le plateau se scinde entre la couche pavés et la couche... plage ! :shock: Si, si, littéralement, sous les pavés la plage ! :P ).

Puisque le compère Arthémix va te scanner la règle (quel saint homme :lol: ) tu pourras voir un peu de quoi il en retourne.

Je ne rajouterai qu'une chose :
bienvenue sur tric trac!
N'hésites pas a poser plein de questions et a demander ske tu veux!
Tu verras que ce site est très pratique et convivial!

Jesuska dit:N'hésites pas a poser plein de questions et a demander ske tu veux!

Jesus : je peux avoir 100 € ?

(on sait jamais)

Sinon, tout comme Jesuska, mais c'est lui qui fourni l'argent...

oui, blue, pas de pb.
tiens :

100 €

autre chose? :lol:

Arf, il est fort Jesus... Il transforme les octets en euros.

Encore un petit effort et je vais finir par croire en toi ;)

Du nouveau sur vos disques durs : la règle et le rappel historique de Mai 68, disponibles sur le BoardGameGeek : la fiche Mai 68 et le fichier pdf.

Attention, le fichier fait 4 Mo :!: