cherche règle "Quitte ou Double" Ravensburger

[Quitte ou double]

Bonjour !
Si quelqu'un a sous la main la règle du jeu "Quitte ou Double" de Ravensburger, ça m'intéresse. Parce que le jeu sans la règle, ce n'est pas franchement amusant !!!
Merci

J'ai un Quitte ou Double, mais c'est celui édité chez Habourdin.

:arrow: Quitte ou Double

Merci arthemix de ta réponse !
Ce n'est pas le même jeu, mais peut-être que les règles se ressemblent. Peux-tu me communiquer ta règle STP ? Merci d'avance !

Ben... je suis moyennement chaud pour me scanner une règle si c'est pas celle que tu recherches...

T'as raison, surtout que c'est bon, je l'ai retrouvée !!!
En tout cas, merci d'avoir répondu.

Tout est bien qui se finit bien alors. :D

Cela dit, si tu as le temps, l'envie et l'énergie, n'hésite pas à créer une fiche pour ce jeu absent de la base de TricTrac.

bonjour moi ossi je recherche la regle du jeu de quitte ou double svp repondé moi le + vite possible!!!!!!!!!! merci d'avance

lequel omar, le jeu Ravensburger ou je heu Habourdin?

le ravensburger

Snif, l'autre j'avais, mais pas celui-là!

tu ve pa me donner meme celle ke ta stp o ca ou c la meme vo miu sa ke r1 stp

ok donne moi ton mail en pv

grisou.t@hotmail.fr merci d'avance

merci kan meme mé maleuresemen elle ne corespon pa a mon jeu si kelkun pe médé en me transmettan sur kel site je pouré" la regle du jeu quitte ou double de ravensburger

Je cherche aussi la règle du jeu Quitte ou double Habourdin , si quelqu'un l'a et pouvait me la transmettre ce serait sympa.
D'avance je vous remercie

superchacha dit:T'as raison, surtout que c'est bon, je l'ai retrouvée !!!
En tout cas, merci d'avoir répondu.

euh moi aussi je recherche la règle du jeu quitte ou double de chez ravensburger

aurais tu l'aimabilitée de me la scannée???