Cherche règles "Fiese Freuden Fette Feten"

[Fiese Freunde Fette Feten]

En anglais, en français ou même en polonais :-)

Merci

Angelo

Je pense que c'est dans les formes assez là :wink:

et en allemand, vraiment pas ? :lol:

si tu n'as pas acheté le jeu; une regle est vendue avec chez philibert.
je sais pas si j'ai le droit de la scanner pour la filer.....
:?:

rambolski dit:si tu n'as pas acheté le jeu; une regle est vendue avec chez philibert.
je sais pas si j'ai le droit de la scanner pour la filer.....
:?:
effectvement, pas sûr...
enfin, je ne fais que supputer.

pourquoi ? il s'agit d'un dépannage entre "amis", tu lui envois directement et voilà. Faut arrêtre de se prendre la tête avec ces histoires de copyright, dans ce cas c'est identique au cas d'un pote qui passe chez toi et qui mate la règle d'un jeu, sauf que ça se passe via un forum, pas chez toi.

D'ailleurs si jamais tu la scannes tu peux me l'envoyer aussi stp car ce jeu me branche et la règle pourrait achever de me convaincre (par exemple avec les chevaliers... la règle dispo sur le site de DoW m'avait convaincu)

D.

Salut de pologne les poteaux ! (comprend vraiment rien a ce clavier!)
Bon alors, j ai achete le jeu dans une boutique bruxelloise qui comme moi attend une trad officielle.
Sinon je suis absolumemt daccord avec le point de vue de dee2. :roll:
Ciao, heu non Nazdrovie !

Y'a des règles en anglais sur BoardGameGeek :
http://www.boardgamegeek.com/game/16366

Et en français , il faut voir les news de la page d'accueil

En tout cas, j'ai eu l'occasion de tester : j'adore !!! :D

La règle est sur le site de Loîc : jeux de plateau.com

dee2 dit:pourquoi ? il s'agit d'un dépannage entre "amis", tu lui envois directement et voilà. Faut arrêtre de se prendre la tête avec ces histoires de copyright (...)



On parle de moi ? :(

Sinon, j'ai trouvé mes deux premières parties très sympas, mais assez lourdes au niveau des règles (vérifications de quand on peut avoir qui comme ami et faire quelque chose avec lui...) Sinon,; j'ai plus fait gaffe aux symboles sur les cartes qu'aux cartes elles mêmes (qui sont néanmoins magnifiques et très drôle...). Un peu ri (moins que je pensais mais je pense que ça viendra au fur et à mesure) mais j'y crois, en ce jeu !!!

ps : bonjour à Lapinot, au dessus de moi ! :wink:

Tiens, un autre "sale lapin"...

Bonjour aussi, j'avais pas encore remarqué qu'il y en avait un autre.