Cherche règles Symbioz

[Symbioz]

Hop, bonjour à tous :)

Je suis à la recherche de la règle de Symbioz...merci d'avance

L'exemplaire avec lequel j'ai fait mon unique partie appartient à la Ludothèque de Boulogne... Demande-leur.

J'y vais de ce pas :D

Merci :D

Je peux te la scanner et te l'envoyer...

:wink:

Oui je veux bien...un grand merci :D

Peux tu m'envoyer ça sur pguyomar@j-net.org

Hello,

Je suis preneur aussi...
Merci,

Laurent

Donnemoi ton mail et je te l'envoie...

A+

:wink:

C'est moi l'invité du haut... :P

Hello, il suffit de cliquer sur le bouton "email" sous mon post...
Mais sinon je te le donne : betacam@wanadoo.fr

Merci encore,
Laurent

Une suggestion : pourquoi ne pas la mettre en ligne ? (je sais, je me répète)

:D
Bonjour, je suis l'humble créateur du jeu et il me reste encore une vingtaine de boites à la maison... je peux donc t'envoyer un original des règles par courrier si tu me communique ton adresse.

François BACHELART
homecinefeel@wanadoo.fr

Krogul dit::D
Bonjour, je suis l'humble créateur du jeu et il me reste encore une vingtaine de boites à la maison... je peux donc t'envoyer un original des règles par courrier si tu me communique ton adresse.
François BACHELART
homecinefeel@wanadoo.fr


J'y vais de ce pas :D

Dites monsieur, vous pourriez nous en refaire un de jeu comme ça :?: :roll:

arthemix dit:L'exemplaire avec lequel j'ai fait mon unique partie appartient à la Ludothèque de Boulogne... Demande-leur.


Malheureusement cet exemplaire a été volé lors de notre dernière manifestation "Jeux en Fête" :evil: :evil:

Nous possédons encore les règles tout de même... Il suffit de nous envoyer une adresse postal...

Smokan dit:Malheureusement cet exemplaire a été volé lors de notre dernière manifestation "Jeux en Fête" :evil: :evil:

C'est pas moi, m'sieur l'agent, c'est une personne qui l'a mis dans ma poche !
Vous vous faites souvent voler des jeux ?

arthemix dit:
Smokan dit:Malheureusement cet exemplaire a été volé lors de notre dernière manifestation "Jeux en Fête" :evil: :evil:

C'est pas moi, m'sieur l'agent, c'est une personne qui l'a mis dans ma poche !
Vous vous faites souvent voler des jeux ?


Non, c'est plutôt rare...

mais dans des manifs public où y'a plein de monde, c'est chaud d'avoir toujours l'oeil sur toutes les boites...

C'est plutôt les pions, cartes et autres qui manquent à l'appel (perdus sous une table, tombé sous un pieds,...)