Cherche Star Wars Epic Duels

Coucou,

C'est une impression ou ce jeu est presque un collector ?
J'ai eu des offres ici et là et je ne veux pas me tromper sur la valeur de la marchandise mais il semblerait qu'il soit assez rare.

Vous confirmez ?

"Non, je n'achèterai pas aux US ..."

Hello,

Effectivement il est plutôt rare, je ne connais pas de boutique en france qui en vende encore, et assez peu de personnes qui l'ont tout court.

Un ami en cherchait un, il a du se résoudre à commander aux US... Et même là-bas, à mon avis il va pu en rester très longtemps.

Effectivement, il est rare.

La Boutique Antre-jeux à Bxl en avait mais son stock est parti et visiblement impossible de se réapprovisionner pour le moment pourtant la demande est bien là...

A+
V

J'ai acheté le mien chez Philibert, ils en ont peut-être encore

Qui Gon Nico dit:J'ai acheté le mien chez Philibert, ils en ont peut-être encore

Combien ?!

Chez Philibert c'est en rupture. C'était 45 €

C'est un jeu de carte que tu cherche ou un jeu de figurines?

Car il y a un nouveau jeu de figurines avec Star wars, c'est Star wars miniatures

Je sais que Sastaka en vend, mais il les a reçu hier et donc elle ne sont pas encore référencée sur son site.

Voici comment le joindre

Contactez-nous
Pour nous écrire : SASTAKA 11 Rue Auguste Bois 38190 LANCEY France
Pour nous joindre par téléphone : 04.76.13.06.88du lundi au vendredi de 10h à 17h ou au 06.61.66.63.94

Et voici son adresse

http://sastaka.com

ileanaelle dit:C'est un jeu de carte que tu cherche ou un jeu de figurines?

C'est un jeu de plateau sorti il y a deux ans aux USA, qu'il cherche. Rien à voir avec l'"Heroclix Star Wars" qui sort, Ileana.

Oui, c'ets bien le jeu de plateau avec les figurines et les cartes que je recherche, pas les heroclix.
Donc 45€ le jeu, et maintenant que c'est devenu un quasi-collector ...

le star wars en jeu de figurine qui sort,c est pas heroclix hein mais bien wizard of the coast (en gros c est le meme systeme que d&d miniatures)

OK, comme je l'ai vu hier ce nouveau jeu star wars, je me suis demandé si c'était ça ou pas...

Je ne connaissais pas ce "gros" jeu de plateau, désolée.