Cherche un jeu

bon je refais donc un poste pour up le topic, en meme temps je remet donc la liste :

convaincu :

horreur a arkham (± 50€)
Claustrophobia (fnac) (50€)
vu mais aimerais plus d’infos :
Ghost Stories (± 40€)
Gears of war (± 70€)
space Hulk (± 25€)
Yggdrasil (± 40€)
Earth reborn (± 60€)
bof bof :

*Walking Dead (± 40€)
*Nightfall (± 35€)
non :

A Few Acres of Snow (± 50€)
ni fnac ni autre monde :
Mage Knight
Mythic Battles
Andorre
Summoner Wars
off the dead (± 20€)
Pandémie (± 35€)

Si tu veux des explications sur Space Hulk y a pas de soucis je te ferais des pavés et des pavés ou bien alors un retro sur Skype :)

donc j’ai ete au magasin cette apres midi et j’ai reserver Claustrophobia ainsi que Horreur à Arkham, par contre je suis trop degouter pour Earth Reborn, il est plus editer en francais, quelqu’un sais ou le trouver en fr ? :D

En occaz si tu veux : http://www.okkazeo.com/jeux/view/6649/Earth-Reborn

Si j’ai bien compris tu aimes les cartes, les combos et tu cherches du plateau coop :)
Je ne peux que te conseiller Mage Knight qui est réellement fantastique.
De l’exploration via des tuiles, du combat, de la magie tout ça avec un deck de plus en plus puissant. Peut se jouer en coop, en conflit ou en cohabitation tranquille (ce qui est conseillé au début) avec le partenaire de jeu. On peut d’ailleurs y jouer aussi à 3 et 4.
Le jeu propose quantité de scénario et il ne doit pas être trop compliqué de pondre ses propres scénarios.
Mais Horreur à Arkham et Claustrophobia, c’est très bien aussi mais plus hasardeux! :D
Niveau temps de jeu ça se vaut.

Il me semble que Mage Knight est un poil plus log car il y a pleins de trucs à faire.

Avec 2 joueurs qui gambergent, les première parties de Mage Knight durent de 2 à 3h pour le scénario découverte (2 jours et une nuit)

Justement vois tu quand j’ai ete au magasin tantot j’ai vu mage knight et comme on me l’avais conseilelr mais qu’il n’etait pas en catalogue j’avais pas pris d’info, et le vendeur m’a dis que c’etais assez complexe etc mais tres bon jeu, donc mois prochain je pense que j’irais p-e vers ca et earth reborn en occase, mais j’aime pas torp les occase :confused:

sinon claustrophobia et arkham vous dites plus hasardeux, mais pourquoi ?

Des que y a des foutus Dés ça devient hasardeux. Tu peux très bien faire une stratégie de fou, si le dé veut pas ça passera pas :)

Sinon si avec ton pote vous voulez vous tataner un peu la gueule y a Ascension.
C’est un jeu fait par les mec de Magic je crois. Du deck building mais vraiment détente et pas mal foutu.

Jette un oeil au moins ca peut te plaire je pense. Mais c’est du 1 contre 1 :D

earth reborn avec un ami régulier et aussi motivé que toi c’est de la bombe.

les 9 scénarios de base ne sont que l’introduction si on peut dire après tu as le générateur de scénario qui marche vraiment et donc une rejouabilité monstrueuse quasiment inégalé pour ce type de jeu …

ce qu’'il te faut ! :coolpouic:

earth reborn comme je dis je le trouve plus sauf en anglais, et acheter d’occasion j’ai deja eu plus d’une fois de mauvaises surprises donc ca m’insprie plus des masses helas :confused:

sinon quelqu’un aurais un site ou il y a des video complete de parties de jeu ? (a claustrophobia, arkham, space hulk, yggdrasil, etc) et en fr ?

Merci merci :)

Yggdrasil tu as la tric trac TV, Space hulk je t’es déjà fais une proposition. Le reste je vais voir :)

yggdrasil j’ai vu mais pas une partie complete, c’est ca le soucis, la seule partie complete que j’ai pu voir sur ttv ses celle de l’extension de claustophobia, pour ca que je demande s’il y aurais un site de review de partie entiere mais en fr :stuck_out_tongue:

pour space hulk t’inquiete je t’oublie pas, juste que hier j’etais ocp, aujourd’hui j’a un pote qui viens faire journee sda donc voila voila :)

Enfin !
j’ai été chercher “Claustrophobia” et “Horreur à Arkham” :-)

Je vais donc de ce pas tester arkham vu que je suis seul pour jouer :stuck_out_tongue:
(mais dagbord lire ce mode d’emploie qui me parait long et fastiduex :cry: )

Si tu veux une explication interactive tu sais ou appeler hein ! ;)