Cherche un Junta "Light"

Personne ne parle d’Illuminati? Il va être réédité en français par UBIK courant août et c’est un jeu de prise de contrôle de sectes, lobbies, etc… et on peut voler dans la caisse. De mon souvenir (ça fait qd même très longtemps que je n’y ai plus joué), c’était très fun et pas très long.

Ce n’est sans doute pas tout à fait ce que tu recherches, mais en Junta « light » (mécanique et thème très proche), tu as Des thunes et des urnes…en moins long. ;)

Ca a déjà été dit deux fois mais je ne peux que renchérir pour Pagamas (sans doute dispo en plus) qui est un repompé intégral de Junta (à la lecture des règles en tout cas), la phase “wargame” en moins.

Donc mêmes tension et interaction mais plus court.

20100 dit:Ca a déjà été dit deux fois mais je ne peux que renchérir pour Pagamas (sans doute dispo en plus) qui est un repompé intégral de Junta (à la lecture des règles en tout cas), la phase "wargame" en moins.

Clairement c'est Junta refait mais est-ce que c'est sorti ??? Je n'en vos aucune trace nulle part (à part sur le site du jeu - où d'ailleurs on ne peut pas commander)
ReiXou dit:
20100 dit:Ca a déjà été dit deux fois mais je ne peux que renchérir pour Pagamas (sans doute dispo en plus) qui est un repompé intégral de Junta (à la lecture des règles en tout cas), la phase "wargame" en moins.

Clairement c'est Junta refait mais est-ce que c'est sorti ??? Je n'en vos aucune trace nulle part (à part sur le site du jeu - où d'ailleurs on ne peut pas commander)

Ben on dirait bien que si : en précommande pour 17 euros (donc il ne sortirait que vers septembre). J'ai vu ça là : http://www.pagamas.fr/