[Cherche] un traducteur pour m'aider : ALIENS

[Aliens : This Time It's War]

bonjour,

je suis en train de traduire un jeu de cartes basé sur le film Aliens et j'aimerai un peu d'aide pour finir car je suis débordé ces derniers temps et j'ai peur de mettre trop de temps pour finir.

si vous êtes intéressés pour m'aider contactez-moi rapidement afin de finir au plus vite !
l'auteur du jeu est d'accord et mettrait des cartes en français sur Artscow !

a+

AVIS aux fans d'Aliens ! => "là on sera sûr du résultat" :P

EDIT :
* trad de l'anglais vers le français
* j'ai fait un gros travail de recherche avec le film pour le nom des cartes
* il reste les règles plus les actions des cartes (mais y'a presque pas de texte sur les cartes)

Tiens c'est marrant, je me suis commandé la version anglaise sur artscow et je devrai bientôt la recevoir. J'étais d'ailleurs en train d'en faire la traduction... :wink:

Tu devrais aussi mettre le nom complet du jeu qui est Alien: This time it's war sinon personne ne va savoir de quel jeu tu parles...

Le lien pour aller visiter la fiche du jeu qui a l'air prometteur se trouve Ici.


Payer le coup d'une carte se fait à la RFTG sauf que chaque joueur a son deck mais bon, l'ensemble des règles est sympa...

lilajax dit:Tiens c'est marrant, je me suis commandé la version anglaise sur artscow et je devrai bientôt la recevoir. J'étais d'ailleurs en train d'en faire la traduction... :wink:
Tu devrais aussi mettre le nom complet du jeu qui est Alien: This time it's war sinon personne ne va savoir de quel jeu tu parles...
Le lien pour aller visiter la fiche du jeu qui a l'air prometteur se trouve Ici.

Payer le coup d'une carte se fait à la RFTG sauf que chaque joueur a son deck mais bon, l'ensemble des règles est sympa...


Du coup, tu en es ou au niveau de la tard ?

Ces temps j'ai pas mal de boulot mais j'en ai déjà fait un peu plus de la moitié.

lilajax dit:Ces temps j'ai pas mal de boulot mais j'en ai déjà fait un peu plus de la moitié.


Tu veux pas collaborer pour aller plus vite et se faire une vf sur artscow ?

Pour être honnête, j'attendais de recevoir le jeu et de le tester avant de mettre la machine en route niveau trad et compagnie. Si il me plait après test, je te recontacte ok?

Bonne initiative :artistpouic:

Par contre et heureusement, le gameplay de ce jeu amateur semble être à 10 000 lieues de RTFG... au moins il y a du sang et de l'interactivité.

Je suis déjà sur une trad' en ce moment mais dès que j'ai fini, et si tu n'as toujours pas fini (ou quelqu'un d'autre), je te contacte pour voir ça :china:

Tiens, ça, ça m'intéresse beaucoup :twisted:
Quelqu'un sait si le jeu est trouvable en france quelque part ?

BananeDC dit:Tiens, ça, ça m'intéresse beaucoup :twisted:
Quelqu'un sait si le jeu est trouvable en france quelque part ?


Oui, dans les jours qui viennent, il va être dispo dans ma boîte aux lettres!! :mrgreen:
J'en ai bientôt fini la traduction d'ailleurs...

J'ai fini la traduction des cartes, j'ai un relecteur qui va regarder de son cote.

L'auteur est aussi en train de valider cela avec ma trad pour faire la vf.

Hmm cela fait 2 traducteurs avec chacun leur trad ? :|
Si besoin de relecteur en tout cas...Pas de prob' :wink:

J'avais commencé la traduction bien avant la création de ce thread... Je ne posterai pas ma trad avant d'y avoir joué, je trouve ça plus logique.

BananeDC dit:Hmm cela fait 2 traducteurs avec chacun leur trad ? :|
Si besoin de relecteur en tout cas...Pas de prob' :wink:


j'ai contacté l'auteur le jour de la sortie du jeu...bref

BananeDC je veux bien que relises aussi. Envoies moi ton email par mp pour que je t'envoi ça.