Chez les soldeurs...

sgrogue dit:
Makem dit:
Quelqu'un pour me récupérer les évadés de Cartagena et me le garder sur Libourne 15 jours maxi ? :mrgreen:

Je vais essayer de voir si demain je peux y aller te le prendre.
Je t'assure rien mais en tout cas je te tiens au courant.
Non, c'est déjà fait en rajoutant aussi Hermagor et Coyote. Il y avait a priori également des boites de Figaro et.....me souviens plus ce que mon coursier m'a dit. [edit : Fredericus, voilà c'est ça]

Rien ce we au Noz de chalons-en-champagne.

Ah on est en train de récupérer tous les derniers Tilsit là. Profitez (pour ceux qui sont bons car je crois que certains valent même pas le prix noz) c’est vraiment les tout derniers. R.I.P. Pas de Crazy Dingo tiens ? Ca date de 2009 pourtant. Ce que je comprend pas, c’est que Fredericus c’est DaVinci non ? C’est une question de distributeur alors ?

Et dans les environs de Strasbourg, il y a un Noz ?
(je ne crois pas mais je demande au cas où)

marievetter dit:Et dans les environs de Strasbourg, il y a un Noz ?
Tu as les implantations sur leur site :
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php#

Oui c’est là que j’ai regardé, mais je me suis dit que c’était peut-être pas à jour (on peut toujours rêver ^^)

marievetter dit:Et dans les environs de Strasbourg, il y a un Noz ?

Le plus pret est à Mutzig et l'autre à Sélestat :wink:
cylmoryl dit:A Noz Englos (Lille) il n'y a plus d'Hermagor, ni de tomb raider, ni de cartagena.
Par contre, sont arrivées ce matin des piles de Leonardo da Vinci, de Figaro et de Beetlez ! :kingboulet:

Ça a été vite, lundi après midi il restait une dizaine d'hermagor ^^ (-2 que j'ai pris)
Il ne restait plus de Tomb Raider... :(

Un copain est en fait aller a celui de St Nazaire…c’était les dernières boites…ouffffff

mrmazure dit:
cylmoryl dit:A Noz Englos (Lille) il n'y a plus d'Hermagor, ni de tomb raider, ni de cartagena.
Par contre, sont arrivées ce matin des piles de Leonardo da Vinci, de Figaro et de Beetlez ! :kingboulet:

Ça a été vite, lundi après midi il restait une dizaine d'hermagor ^^ (-2 que j'ai pris)
Il ne restait plus de Tomb Raider... :(

Il reste quelques Tomb Raider au Noz de Courrières. Je crois qu'ils sont ouverts ce jeudi 11 novembre... :wink:

exact magasin courriere ouvert ce jour
reste des tomb raider
leonardo
figaro
palatinum
fantasy pub

skizoboy dit:Un copain est en fait aller a celui de St Nazaire....c'était les dernières boites......ouffffff

super :pouicok:

bon jeu !!!

Noz Lille Englos ce vendredi apm

Hermagor 6.99 € (10 boîtes environ)
Léonardo da Vinci 3,99 € (6 boîtes)
Beetlez 3.99 € (10 boîtes ou plus)
Figaro 2.50 € (10 boîtes)
Palatinum 3,99 € (10 boîtes)

Un monde fou dans le magasin, et les jeux disséminés un peu partout… J’ai très bien pu ne pas voir certains

Il y donc encore des Hermagor, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, mais ils ne sont pas rangés avec les autres jeux. Quand on entre dans le magasin, ils sont à droite tout au fond.

J’avais deja posté ce message sur le forum a coté du meme sujet :
Je vais récuperer des jeux chez NOZ demain matin, donc n’hesitez pas si vous en voulez et que vous etes de Paris.

Merci Zimgal ;)

pigeon vole dit:Il y donc encore des Hermagor, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, mais ils ne sont pas rangés avec les autres jeux. Quand on entre dans le magasin, ils sont à droite tout au fond.

Visiblement ils mettent les jeux au compte-goutte, ce qui explique qu'il n'y en ait plus un jour et qu'il puisse y en avoir de nouveau le lendemain... il faut y passer régulièrement ! :china:

rien du tout au noz de vaux le penil…puree…allez noz de vaux le penil!!!un effort!!!

Le Noz de Chambly en a 4 ou 5 en magasin pour ceux qui sont dans le coin :wink:

Art trop dégoûter j’ai fait deux Noz à Sedan et à Reims et rien du tout… Sniff ça sera po pour moi les bons jeux po chers Sniff…

NOZ de dieppe: y a aussi de tout. Reste + qu’un Tomb Raider.
J’ai récupéré pour tous les TTciens qui m’ont envoyés un MP. Désolé pour le retardataire, je suis deja parti.
J’y retournerai dans 2 semaines si jamais. J’appellerai pour voir si il en reste.