Attention de pas confondre le jeu de plateau et le jeu d'aventure... dites moi si vous parlez du même ? SVP
C'est le même, la grosse boiboite!
Attention de pas confondre le jeu de plateau et le jeu d'aventure... dites moi si vous parlez du même ? SVP
Pour Machi j’en ai quelques uns en stock dans mon magasin ( paris ), à 35 euros. Mais jsais pas si j’ai le droit de donner le nom de mon magasin.
Aucun moyen de faire de la VPC désolé.
EDIT : DSL j’avais pas vu qu’on était sur le post des soldeurs. Je suis pas compétitif.
chez Stockomani, Saint Grégoire (35), deux jeux Tilsit : Mars (15€) et Kheops (6€)
D’autres jeux également.
Pour Machi j'en ai quelques uns en stock dans mon magasin ( paris ), à 35 euros. Mais jsais pas si j'ai le droit de donner le nom de mon magasin.
Au Noz de Quimperlé (29) :
- Tomb Raider Underworld - 6.50 E
- Hermagor - 6.50 E
- Machi - 4.50 E
- Leonard de Vinci - 3.99 E
- Palatinus - 1.99 E (je sais pas ce que ça vaut mais à ce prix j’ai acheté!)
+ Another World édition collector révisée Vista 1.90 E
+ Tout un tas de dvd en tout genre interessants en fouillant (du Carpenter, Friedkin, Bava), dont un coffret de Bis Italien à 0.90 E !!
+ Un coffret Katsuhiro Ottomo à 7 E et quelques !!!
J’ai fait une véritable Razzia et il en reste !!!
Sinon y’avait aussi le jeu Fantasy Pub aux alentours de 3 E mais je connais pas. C’est bien ?
TheResident dit:
Sinon y'avait aussi le jeu Fantasy Pub aux alentours de 3 E mais je connais pas. C'est bien ?
hello
si quelqu’un(e) a l’occaz de passer du coté du noz meximieux et peut poser les jeux dispos, çà serait sympa. merci
Dégoûté, je suis passé au NoZ de Samoreau, et il n’y avait plus de Machi et compagnie. Tant pis pour moi. Il y avait encore quelques Coyote de Tilsit (le code barre ne passait pas, elle me m’a filé gratos ) et surtout beaucoup de bandes dessinées, et même des bonnes.
Il y avait pas mal de la collection Sarbacane (dont deux que j’avais déjà mais que j’ai prises quand même pour offrir), des Casterman (j’ai pris les tomes 3 et 4 de Little Nemo que je n’avais pas) et d’autres beaux albums. Il y avait aussi beaucoup de “beaux livres”.
Et puis encore des Gormiti à 5 euros la grosse boîte. Bon coup juste avant Noël.
rafpark dit:TheResident dit:
Sinon y'avait aussi le jeu Fantasy Pub aux alentours de 3 E mais je connais pas. C'est bien ?
Y'a un super site qui s'appelle tric trac qui stocke des critiques des jeux![]()
Aller voilà la page : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=5587
Je suis encore quelques temps en Bretagne, si des gentilles jeunes brunes nymphomanes souhaitent que je ramène un ou deux jeux pré-cités sur Paris, je veux bien leur rendre service
PS : Pour les autres, on peut s’arranger…
Je ne suis pas brune, ni nymphomane et jeune, cela se discute, mais si tu es proche du Val de Marne ( Saint Maur ) ou Issy les Moulineaux, je te serai reconnaissant si tu pouvais me ramener un ou deux Hermagor, un ou deux Machi et un Leonard de Vinci.
Merci de la proposition en tous cas.
Si cela peut intéresser quelqu’un, j’ai trouvé quelques Coyote.
Je vais voir ce que je peux faire, et je pense que Vitry-St-maur, c’est faisable
Cependant, étant en train et ayant tout Noël à ramener, je suis au regret de t’informer que je ne pourrais probablement ramener qu’un seul des jeux pré-cités. Si tu avais une priorité, ce serait…?
Sans doute possible, Hermagor.
Ce serait top , mais si cela te complique les choses, ne t’embete pas trop, ça glisse dehors.
Si un Coyote te tente, je te l’offre avec plaisir.
J’ai fait un saut à l’un des deux Noz de Niort, aucun jeu pré cité n’etait présent
Au NOZ de dieppe, il reste :
2 Leonardo
1 Hermagor (trouvé au milieu des puzzles)
Pleins se beetlez
Starter JCC de Lanfeust à 1€50
Si certains de Paris et environs sont intéressés, je peux en ramener.
Je regarderai aussi au NOZ de Gourney ce vendredi.
Au Noz de Mayenne restent quelques Beetlez.
Au Noz d’Evron restent : des Leonardo da vinci, des Fantasy Club, des Fredericus, des Coyotes , des Machi, des Beetlez.
Devinez dans quel département j’ai passé les fêtes de Noël ?
Pour info, j’ai un Leonardo de trop (3,99 euros soit 4 euros de moins que ceux de l’année dernière, pfff) et un Robin de bois (à 7,99 euros de l’année dernière, mais il n’est pas périmé). Tout ça sous cello avec l’étiquette du prix qui va bien. Si quelqu’un en veut … (compter les frais de port sauf si on peut se croiser) → MP
Petite visite au Noz d’Arras, il reste un Hermagor et plusieurs Machi.
Il y a aussi pas mal de Lanfeust de Troy (jcc) Le monde de Troy et un ou deux Fantasy club.
Mais rien de bien neuf
Au Noz de Montceau-Les-Mines, il restait un Tomb Raider samedi dernier. Si ça intéresse quelqu’un je peux tenter l’achat dans la semaine et lui envoyer (par contre le célo était un peu abîmé je crois, j’espère que la boîte n’a pas trop morflé!)
corwi dit:Petite visite au Noz d'Arras, il reste un Hermagor et plusieurs Machi.
Il y a aussi pas mal de Lanfeust de Troy (jcc) Le monde de Troy et un ou deux Fantasy club.
Mais rien de bien neuf