ObOzOne dit:J'ai vu le gars de Marx Dormoy et il m'a dis qu'il ramenais ces 10 derniers Objectif Catane demain matin à partir de 9h pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'en trouver, c'est l'occasion. EDIT : pour Marx Dormoy, ca sera pour vendredi : trop de pluie ^^
Harrycover dit:Punaise kedal au Noz de Limoges, y a jamais ri eu ou presque !! J’espérais les Pirates de l'espace, Hermagor, Machi, Richard Coeur de lion !! Tant pis pour moi, s'il y en a qui ont encore plusieurs exemplaire et qui veulent faire des échanges, je suis preneur
Ça tombe bien, j'en ai justement un à vendre. Disons....20euros?
Harrycover dit:Punaise kedal au Noz de Limoges, y a jamais ri eu ou presque !! J’espérais les Pirates de l'espace, Hermagor, Machi, Richard Coeur de lion !! Tant pis pour moi, s'il y en a qui ont encore plusieurs exemplaire et qui veulent faire des échanges, je suis preneur
Ça tombe bien, j'en ai justement un à vendre. Disons....20euros?
aller moi 19,99€ !! c est une affaire..
y a une petite fille vivant au cœur d'une fleur vends un exemplaire : une sacrée affaire je vous dis ^^
Passé vendredi vers 19h00 et personne (enfin si, un vendeur de châtaignes, un de fleurs et un DVD pirates). Repassé samedi dans l’aprèm et toujours rien (une vendeuse de fringues pour gamins cette fois et les DVD remplacés par les fruits et légumes). Je soupçonne qu’il ne doit être présent qu’à certains horaires et certains jours jours, mais ça va être coton à deviner. Bon, tant pis: il n’y a pas mort de koala…
Non, ne te bile pas. Je tenterai de repasser à l’occasion et sinon, pas grave (ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà un stock de différents jeux plus que respectable et jamais assez de temps pour jouer…).
Dreyf dit:Non, ne te bile pas. Je tenterai de repasser à l'occasion et sinon, pas grave (ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà un stock de différents jeux plus que respectable et jamais assez de temps pour jouer...).
Il me reste une boite si jamais tu ne le retrouve plus.
Par contre je me demande comment font les employés de cette boutique pour bosser dans un tel bordel. Non pas que je sois maniaque (en fait si ) mais là c’est vraiment horrible…
Kaar dit:NoZ d'Alès-gard. Rien de rien. Par contre je me demande comment font les employés de cette boutique pour bosser dans un tel bordel. Non pas que je sois maniaque (en fait si ) mais là c'est vraiment horrible...
Tous les NOZ c'est pareil. Jamais vu un tel bordel. ^^
Kaar dit:NoZ d'Alès-gard. Rien de rien. Par contre je me demande comment font les employés de cette boutique pour bosser dans un tel bordel. Non pas que je sois maniaque (en fait si ) mais là c'est vraiment horrible...
Tous les NOZ c'est pareil. Jamais vu un tel bordel. ^^
c'est voulu. Ca force les gens à fouiller, à rester plus longtemps dans le magasin etc.
Je suis tombé sur une dizaine de starters du Seigneur des Anneaux (l’ancien jeu de cartes datant de bien avant les films, avec l’oeil de Sauron au dos sur fond noir) au Noz de Reims, pour…5€ le tout !