A chateauroux :
Taj Mahal
Le marché d’Alturien
Beowulf
Ubongo de poche
Pas de Moaï et pas de Clans (Dommage…).
Noz Englos (Lille), après mon passage ce matin, il reste :
- 2 Marché d’Alturien (10 €)
- 3 Taj Mahal (8 €)
- des Chroniques de Spiderwick (7 €)
Au Mans, pareil : Beowulf, Le Marché d’Alturien, Taj Mahal et Spiderwick.
Je confirme la présence de tous les jeux susmentionnés dans les Noz mayennais ; une véritable bonne affaire
Don Lopertuis
Au Noz de Limoges :
Beowulf,
Le Marché d’Alturien,
Taj Mahal
Spiderwick
Moai
Des winning moves pour les enfants dont un de Max Archambeaux
Ce matin au NOZ de montataire (oise) il restait encore 2 Beowulf, 2 Marché d’Alturien, 2 Taj Mahal, 2 clans et plein Spiderwick !
Mais pas de MOAI
ce matin a NOz Courrieres
Beowulf : 7€99 il en restait 3
taj mahal : 7€99 il en restait 3
le marche d’Alturien : 9€99 il en restait 3
chass taupe : 11€99 il en restait 4
voila pas de MAoi la semaine prochaine peut etre
après mon passage et mes achats
il restait au noz de vernon (27) à 18h30 3-4 spiderwick à 6,99€, taj mahal à 7,99€ et moia à 9,99€, ainsi que des chasse taupes.
une petite question pour les personnes ayant déjà acheté à plusieurs reprises dans ces magasins, est-ce qu’ils ont des livraisons souvent ?
car il n’y avait pas les autres jeux cités ci dessus.
merci
cordialement
cédric
ben vu les annonces qui fleurissent dans ce topic assez régulièrement je dirais qu’ils sont approvisionnés a peu près tous les 2 mois (mais ca varie un peu).
Est-ce qu’un trictracien venant au salon du jeu de Paris aurai aurait la gentillesse extrême de me prendre un Beowulf ?
fabericus dit:Est-ce qu'un trictracien venant au salon du jeu de Paris aurai aurait la gentillesse extrême de me prendre un Beowulf ?
Tu as vu le prix sur philibet ? 9€99 !!!!
Au Noz de Riom (63) :
- quelques Taj Mahal
- quelques Beowulf
- quelques Spiderwick
- quelques Marché d’Alturien
- et deux trois jeux pour enfants.
Pas de Moai.
Un TTien qui viendra au salon de Paris peut-il me prendre un Moai? Je le rembourserai sur place. Thanks
fatmax66 dit:fabericus dit:Est-ce qu'un trictracien venant au salon du jeu de Paris aurai aurait la gentillesse extrême de me prendre un Beowulf ?
Tu as vu le prix sur philibet ? 9€99 !!!!
Enfin moi on me le donnerait que j'en voudrais pas
Il est pas mal Beowulf poutant…
fatmax66 dit:Il est pas mal Beowulf poutant...
Je sais juste que perso je n'y rejouerai jamais donc il encombrerai mes étagères. Et même en cadeau j'oserai pas le donner tellement le thème est déjà peu attirant et en plus complètement plaqué.
Autant le premier opus de Beowulf est une perle pour moi, autant le deuxième me laisse complètement froid (mais ça tourne sans souci, je me fais juste ch***).
C'est bon j'ai réussi à calmer votre fièvre acheteuse?
Au Noz de Cournon (63, près de clermont-Ferrand), juste une pelletée de Beowulfs.
Grunt dit:fatmax66 dit:Il est pas mal Beowulf poutant...
Je sais juste que perso je n'y rejouerai jamais donc il encombrerai mes étagères. Et même en cadeau j'oserai pas le donner tellement le thème est déjà peu attirant et en plus complètement plaqué.
Autant le premier opus de Beowulf est une perle pour moi, autant le deuxième me laisse complètement froid (mais ça tourne sans souci, je me fais juste ch***).
C'est bon j'ai réussi à calmer votre fièvre acheteuse?
J'aie beaucoup le premier Beowulf moi aussi. Encore un jeu complètement sous estimé... (un peu comme Ur).
Salut !
Ben il y a pas un gentil gars de TT qui pourrait me ramener un Taj Mahal
Je serai au Salon du Jeu tout le Samedi !
A ce prix la, j’aimerais bcp l’essayer ce jeu !
Merci !
Jerome
Ce matin au noz d’annonay (07), après mon passage il restait:
- 4 Moia
- 3 taj mahal
Bonjour,
Au Noz d’Agen, il restait :
- 1 Taj Mahal
- 5 Beowulf
- 10 Spiderwick
- 5 Marché d’Alturien