Greta dit :c'est vrai que finalement, si on se cotise et l'achète à plusieurs, et ça reviendrait pas si cher que ça ;-)
Ok, je me lance : je mets le 1er euro, et j'attends les 399 autres participants. Hâte que l'on se réunisse à l'issue pour se faire une partie ! Par contre, vous venez sur Nice, hors de question que je me déplace, hein ?
jarod4as dit :Bon après d'âpres négociations, il veut rien savoir...
je proposais pourtant 25 euros + wasabi. .. le coup est dur à encaisser. ..
Si j'étais toi, jamais je ne me remettrais, et je considérerais cela comme un affront.
Reprends ta vie en main, car tu ne peux pas rester dans cette situation d'échec personnelle, remets-toi en question et propose également le "Mille bornes" en plus ?
jarod4as dit :Ouai genre.... prends moi pour un con. ..
mon mille borne ... pff et puis quoi encore ? Mon labyrinthe master aussi ?
pas grave, de toute façon j'avais déjà fais la moitié des wagons moi-même avec des bouchons de champagne coupé en 2 sur la longueur...
collector...
Celui-là d’exemplaire pimpé, il va valoir beaucoup que 450 € !
Ah ben c'est sur que là on parle plus du tout de la même chose... mais je voulais l'autre pour que les gamins s'amusent .
Après y'a des choses qui se monnaient pas dans la vie... mon talent n'est pas à vendre.
pour ça que je voulais son vieil exemplaire...
bon, maintenant y'a 3 annonces dont une à 160... clairement nous nous sommes trompé mes amis , vu le nombre d'annonce pléthorique on est face à une rougne ludique. On en trouvera bientôt à 20 boules.
Gros lot de toplaoder Ultra pro à 2,5€ les 55 pièces. Des Deck Box Ultra Pro de toutes les couleurs à 1€ pièce. Des sleeves roses et verts Ultra Pro en 62x88 à 2,5€ les 50. Des sleeves Ultimate Guard à ouverture sur le côté pour 1,50€ le paquet (pour les toploader) Des feuilles de classeur Ultra Pro (pas vu le prix) 3 ou 4 gros gros lots de cartes Magic (800 et +) avec deck box et sleeves aux alentours de 20€/25€ Des gros lots de crates DragonBall et Pokémon pas chers