cylmoryl n’ayant pour l’instant pas reussi a en trouver,
je reitere ma demande :
Un trictraquien sympathique peut-il me prendre un lot ? (Himalaya + extension)
Evidemment je paie les frais de port ou je me deplace si possible
(Je suis sur Paris)
Ce serait vraiment tres tres cool
On pourra peut-etre le sortir pour un dejeuner ludique
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=60760
MERCI MERCI
si je peux j’en prendrai 2 sets d’himalaya
et on verra combien je les revends $$$$$$$$$$$
sten dit:Rien au Noz de Savigny le temple, pas un jeu de plateau, que dalle, je suis tout désapointé.
Rahhh mince...
Bon, on verra la semaine prochaine, ça finira bien par arriver
kuentin dit:Plein de Tilsit aussi au Noz de Nancy.
alb dit:Wohoooo
Himalaya + extension a 10 € !
C'est la fete a ce prix-la !
Corbax dit:
Je vais essayer de voir ça aussi
pigeon vole dit:Bizarre quand même que tous les jeux Tilsit finissent leur vie chez Noz!
Niko the Shadow dit:Chez NOZ Châteauroux, un bon stock de jeux Tilsit :
Même si je comprends l'enthousiasme à vouloir se ruer sur les bonnes affaires et qu'ainsi va la vie, je trouve ça plutôt triste pour Tilsit car ça la fin ...petite pensée pour eux donc
Mitsoukos dit: Même si je comprends l'enthousiasme à vouloir se ruer sur les bonnes affaires et qu'ainsi va la vie, je trouve ça plutôt triste pour Tilsit car ça la fin ...petite pensée pour eux donc
ouep, ça m'a fait bizarre aussi.
mais, bah, côté verre à moitié plein, on peut se dire que ça va peut-être permettre à des jeux qui ont de vrais qualités ludiques de se faire une seconde vie.
Je me doute que ça ne traduit certainement pas une bonne santé financière, mais c’est aussi un bon moyen de dégager de l’argent en se débarassant de jeux qui ne marchent pas ou on fait leur temps. Après de là à être triste… Ils ont quand même eu des choix éditoriaux hasardeux (licences couteuses pour des jeux qui ne touchent pas leur coeur de cible, communication minimale (même design de site depuis des lustres…), ils ont eu aussi une grosse période jeux buggés puis jeux au métériel de qualité moyenne…) Donc voilà quoi.
Kouynemum dit:mais, bah, côté verre à moitié plein, on peut se dire que ça va peut-être permettre à des jeux qui ont de vrais qualités ludiques de se faire une seconde vie.
Ou vu le prix de les enterrer définitivement...
FOX62 dit:Ils ont quand même eu des choix éditoriaux hasardeux (licences couteuses pour des jeux qui ne touchent pas leur coeur de cible, communication minimale (même design de site depuis des lustres...), ils ont eu aussi une grosse période jeux buggés puis jeux au métériel de qualité moyenne...) Donc voilà quoi.
Ben en fait derrière le nom Tilsit et donc de l'entreprise commerciale, je pensais plutôt aux gens, aux passionnés qui ont contribué à faire avancer l'aventure ludique.
Passée à Noz Englos (Lille) en fin de matinée. Rien à se mettre sous la dent.
La vendeuse m’a dit qu’il y a eu un approvisionnement hier, qu’il y en aura un autre demain… mais elle n’a aucune assurance sur ce qu’elle recevra.
Je lui ai parlé de Noz Chateauroux et Nancy, elle m’a dit qu’ils ne dépendaient pas de la même centrale de distribution… bref… on verra bien !
Grunt dit:
tu veux dire en plombant, du coup, le succès d'une éventuelle réédition ?
j'avais pas pensé à cet aspect-là, c'est sur.
en tout cas, en voyant ces bons titres dans les bacs Noz et le chproum qui accompagne les nouvelles sorties, chez moi, ça renforce l'idée des jeux kleenex. ça me rend perplexe sur l'évolution de ce marché et encore plus admirative sur l'énergie des professionnels qui y évoluent.
Kouynemum dit:Grunt dit:
tu veux dire en plombant, du coup, le succès d'une éventuelle réédition ?
j'avais pas pensé à cet aspect-là, c'est sur.
en tout cas, en voyant ces bons titres dans les bacs Noz et le chproum qui accompagne les nouvelles sorties, chez moi, ça renforce l'idée des jeux kleenex. ça me rend perplexe sur l'évolution de ce marché et encore plus admirative sur l'énergie des professionnels qui y évoluent.
Personnellement, ça m'a permis de jouer à de bons jeux que je n'aurais jamais acheté s'ils n'avaient pas été aussi bon marché, parce que je suis très influencé par les avis de TT quand il s'agit d'acheter un jeu : je pense à Clans et Beowulf. Ca a ouvert l'horizon de ma ludothèque, désormais je songe à acheter ce genre de jeux
Et là je viens d'acquérir chez Noz Sarreguemines Himalaya et Leonardo Da Vinci.
De mémoire il y a aussi Skaal, Robin des Bois, Ciao Dino, Amsterdam, Frankenstein et Red Hot Silly Dragon.
Le risque d’enterrer définitivement ces jeux est évident, mais il en existe un autre: celui d’enterrer les petites boutiques de jeux qui ne peuvent pas pratiquer ni les prix des noz (pour cause: ces jeux sont moins chers chez que chez les fournisseurs) ni les prix des boutiques virtuelles.
J’aime à me promener dans les centre-villes et à y trouver des gens passionnés par les jeux, les livres ou l’art… A ce rythme, je ne suis pas sure qu’ils puissent survivre encore bien longtemps.
- Himalaya (7€50) et son extension (2€50)
- Key Largo (7€50)
- Skaal (7€50)
- Leonardo da Vinci (7€50)
- Robin des Bois (7€50)
- Ciao Dino (5€)
- Amsterdam (3€50)
- Frankenstein (3€50)
- Red Hot Silly Dragon (2€50)
Tout pareil sauf Ciao Dino au Noz de Mulhouse (Morschwiller pour les locaux )
A+
PtitJu
Tout comme Alb … si une bonne âme peut faire des courses pour un pauvre parisien qui n’a pas de Noz à proximité d’un métro
Je serais intéressé par Himalaya et son extension afin de me les envoyer.
Et eventuellement un Amsterdam et Cia Dino …
Ne pas hésiter à me contacter par MP, le remboursement sera affectué dans les plus brefs délais (et avant l’envoi bien sur).
Merci d’avance
PtitJu dit:Niko the Shadow dit:Chez NOZ Châteauroux, un bon stock de jeux Tilsit :
- Key Largo (7€50)
- Skaal (7€50)
- Robin des Bois (7€50)
- Ciao Dino (5€)
- Amsterdam (3€50)
- Frankenstein (3€50)
- Red Hot Silly Dragon (2€50)
Tout pareil sauf Ciao Dino au Noz de Mulhouse (Morschwiller pour les locaux )
A+
PtitJu
finalement, après Nancy et Mulhouse, Besac a été approvisionné aussi.
mais pas de ciao dino, non plus.
pourtant le jurassique, c'est pas loin d'ici !
Si l'un de vous peut me les prendre, je veux bien
Contact par mp
Pareil si quelqu’un peut me prendre un Himalaya + extension … (voire 2)
On va pouvoir demander un tir groupé pour les parisiens
yber dit:Tout comme Alb ... si une bonne âme peut faire des courses pour un pauvre parisien qui n'a pas de Noz à proximité d'un métro
Je serais intéressé par Himalaya et son extension afin de me les envoyer.
Et eventuellement un Amsterdam et Cia Dino ...
Ne pas hésiter à me contacter par MP, le remboursement sera affectué dans les plus brefs délais (et avant l'envoi bien sur).
Merci d'avance
Tout pareil !
Interessé par Himalaya + ext, CiaoDino, KeyLargo
N'hésitez pas à me MP
Davidof
Je vous vois tous parler de “noz”…
Qu’est-ce comme type de magasin exactement? (d’autant plus que j’emménage du côté de Châteauroux en octobre… )
Sinon, les soldes chez oyoyo sont hallucinantes! J’ai mis “quelques” jeux dans mon panier ce matin ( ) et quand je suis revenu cet après midi pour payer, la moitié n’était déjà plus en stock (snow tails, tokyo train,…) Enfin, un World of Warcraft the boardgame à 38 euros et un WoW adventure game à 21 euros, ça fait quand même réfléchir…
Pas trop en fait