[Chifoumi]
Pour Krazey et Monsieur Phal, la version pro du chifoumi...
Non mais t'as vu le prix .? 29€ !
Jeu évolutif avec 2 niveaux de jeu pour grands et petits
J'adore le marketing
Krazey dit:Non mais t'as vu le prix .? 29€ !
ben oui, mais c'est la version garantie "sans hasard" (norme européenne)
C'est normal, t'as vu le matos !!! Double plateau de jeu et les accessoires INDISPENSABLES : la pierre, la feuille ...
Bon, on fait une commande groupée
Cher Monsieur,
Oui, y'a-t-il une variante "votre adversaire fait tout le temps 'pierre'" ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Si phal l'achète, je veux bien jouer avec lui
Cher Monsieur Krazey,
J'ai déjà un chifoumi en boîte ! C'est quand vous voulez ! Et vous avez de grande chance de me battre sur la règle "mémory" je suis vieux et j'ai pas de mémoire
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,
J'ai déjà un chifoumi en boîte ! C'est quand vous voulez ! Et vous avez de grande chance de me battre sur la règle "mémory" je suis vieux et j'ai pas de mémoire
Monsieur Phal
Entrainez vous pour le championnat du monde !!!!
Cher Monsieur Krazey,
Encore une preuve de votre ignorance, le chifoumi en boîte que j'ai ne ce joue pas en championnat du monde Par contre, la règle mémory est bien pour les petits... Je suis sûr que vous seriez fort
Monsieur Phal
Je peux te faire parvenir mon exemplaire "boitenfèr" pour 5 € si tu le souhaites !
rappel du contenu :
Tu me l'offres Sbeuh, et je te fais une critique sur mon site !
sbeuh dit:Je peux te faire parvenir mon exemplaire "boitenfèr" pour 5 € si tu le souhaites !Attention à l'arnaque, il faut acheter deux jeux pour jouer avec cette version !!!
Le Troll dit:sbeuh dit:Je peux te faire parvenir mon exemplaire "boitenfèr" pour 5 € si tu le souhaites !Attention à l'arnaque, il faut acheter deux jeux pour jouer avec cette version !!!
J'y avais même pas pensé
Vous blaguez mais le chifoumi en boite existe !
Ca s'appele SQUOD.
J'en ai un à vendre d'ailleurs
Vous savez pas s'il existe des extensions ?
Une extension "puit" est en cours d'élaboration mais ils ont des problèmes a faire entrer un puit dans la boite en fer
Riez, riez, mais cà :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/chifoumi
C'est pas mal !
(surtout en version guéridon de 70 cm de large avec des gros pions en bois rigolo)