China moon

[China Moon]

Je vois de bons avis sur China moon et des vraiments moins bon. Alors qu'en est il? Il parait ke jusqu'à la fin de l'année, aucun bon jeux vont sortir. C vrai?

prout dit:Je vois de bons avis sur China moon et des vraiments moins bon. Alors qu'en est il? Il parait ke jusqu'à la fin de l'année, aucun bon jeux vont sortir. C vrai?


Oui oui c'est vrai : il ne sortira que des jeux tout nuls... :roll:
(où as-tu entendu dire qu'aucun bon jeu ne sortira dans les 6 prochains mois ?? :shock: )

Plus sérieusement concernant China Moon, c'est un petit jeu de parcours très sympathique et très bien réalisé. Les mécanismes sont très simples mais le jeu reste fluide et agréable à jouer. Je n'enchainerai pas les parties mais je ne rechigne pas d'y jouer de temps en temps...

prout dit: Il parait ke jusqu'à la fin de l'année, aucun bon jeux vont sortir. C vrai?

d'où tiens-tu cette information prout-invité ? :roll:
parce que perso, j'attends de très bons jeux qui vont sortir avant la fin de l'année ;) et même, sur tout ce qui est édité en ce moment et au moins depuis le début de l'année, je pense qu'il y en aura pour tout le monde et que chacun pourra y trouver son bonheur.
autre question : un bon jeu, c'est quoi pour toi ?
merci :D

moi j'aime les jeux simples, rapides, comme shotten totten, mamba, kahuna, geister, makabana ou jungle speed.

C donc des jeux comme ça que je recherche.

Donc il va en sortir?

Anonymous dit:moi j'aime les jeux simples, rapides, comme shotten totten, mamba, kahuna, geister, makabana ou jungle speed.
C donc des jeux comme ça que je recherche.
Donc il va en sortir?


Tous les jeux que tu cites sont des jeux bien différents en fait. Le point commun que je leur trouve, c'est peut être la "relative" simplicité des règles.

Je ne saurai pas te dire si des jeux tels que tu les apprécies vont sortir prochainement. Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est d'aller chercher la fiche d'un de ces jeux que tu cites sur TT (tu tapes le nom du jeu dans la case "chercher un jeu" en haut à gauche) et ensuite tu cliques sur le "genre" ou les "mécanismes" du jeu. Cela te permet de trouver une liste de jeu se rapprochant du jeu selectionné.

Sur son site, Bruno Faidutti (http://faidutti.free.fr/jeux/games.html) propose en fin de fiche un petit tableau du style : "vous aimez le jeu XXXX, alors vous aimerez les jeux suivants..."
Certes, ce ne seront pas des jeux à venir mais si tu ne les connais pas, il seront tout autant nouveau pour toi ! :D

Bonne chance dans tes recherches :D

tu es simpathique Guillaume.
Je te remerci et je tembrasse trés fort.

euh merci... :oops: