[Chinatown] Infos ?

Bon, c'est quand qu'il arrive ?

Je suis chaud bouillant moi. On en parle, on écrit ( JSP, .... ) et toujours rien.

La pression monte, monte, monte ......

Fred. dit:Bon, c'est quand qu'il arrive ?
Je suis chaud bouillant moi. On en parle, on écrit ( JSP, .... ) et toujours rien.
La pression monte, monte, monte ......


Dispo à la Gencon (on peut le réserver) sinon tout de suite après dans les boutiques... si tu parles bien de Chinatown, bien sur !

kirk hammett dit:
Fred. dit:Bon, c'est quand qu'il arrive ?
Je suis chaud bouillant moi. On en parle, on écrit ( JSP, .... ) et toujours rien.
La pression monte, monte, monte ......

Dispo à la Gencon (on peut le réserver) sinon tout de suite après dans les boutiques...


C'est quand la Gencon ? ( Bon je sais en bon trictracien je devrais savoir . :oops: )

Tu as tout là :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=6094

Merci.

Bon, OK. Encore un mois à tenir. A force d'en parler et de ne rien voir venir, je n'ose imaginer ce que cela engendre comme volume d'entropie dans la sphère du jeu et donc dans l'univers. Filosofia est en partie responsable du fait que l'univers court à sa perte.

Voilà, je tenais à le dire. :D

Fred. dit:Merci.
A force d'en parler et de ne rien voir venir, je n'ose imaginer ce que cela engendre comme volume d'entropie dans la sphère du jeu et donc dans l'univers. Filosofia est en partie responsable du fait que l'univers court à sa perte.
Voilà, je tenais à le dire. :D


C'est un point de vue intéressant que les physiciens devraient étudier plus attentivement !

Bonjour Fred,

Désolée de contribuer à la destruction de l'Univers :kwak:

Il ne reste que 20 jours à "tenir" comme tu dis.

A bientot,

Sophie

Je ne veux rendre personne jaloux... MAIS... J'ai joué à Chinatown hier soir avec LA version Filosofia lors d'une journée ludique au Québec où un représentant était présent! :twisted: Par le fait même j'ai pu aussi testé Cuba! Hum! Belle soirée n'est-ce pas? :pouicsupercool:

Chuck, ça t'a plu tout ca ?

Je suis au Gathering of Friends aux US et le proto Chinatown que nous avions sous le bras s'est pas mal promené :mrgreen:

Au plaisir,

Le graphisme de Chinatown est nettement supérieur à la version précédente. Les dessins et qualité des tuiles nous mettre dans l'ambiance dès le début. Très beau travail d'édition!!! :pouicok:

Comme tu nous l'avais dit, les termes anglais ne nous a pas du tout dérangé... Même que un des joueurs n'avait pas remarqué que c'était en anglais. :pouicboulet: ("Je t'échange une crevette plus 10 000$ contre ton terrain 64 et ton fleurist.)

J'ai trouvé le jeu très bien, mais la partie a été ralentie et l'ambiance s'est détériorée vers la fin quand un des joueurs a décidé que TOUTES les negociations devenaient mauvaises et le désavantagaient tout les temps... Avec les bons joueurs c'est LE jeu de négociation. Mais pour un joueur qui n'aime pas négocier, ca sabote la partie. Donc à jouer et essayer selon votre groupe. J'aurais bien aimé joué avec toi, Sophie, pour prendre quelques trucs de négociation.

Pour Cuba, encore une fois, le graphisme, la qualité est exceptionnelle. J'ai vraiment aimé le jeu. Bon, la première partie a démaré un peu lentement, mais dès le 2eme tour, tout devient fluide, limpide, intuitif. Il semble y avoir beaucoup de voies pour faire des points. Un 2 heures de plaisirs pour nous!

J'aurais bien aimé avoir la chance d'essayer aussi l'Âge de pierre, mais j'ai manqué de temps... :wink: une prochaine fois.

Oulaaaa, une crevette pour 10,000 $ !!! Tu as effectivement besoin de quelques conseils de négo :mrgreen: :clownpouic:

Heureuse de savoir que ca t'aie plu. Pour les saboteurs de partie, tu as raison. Ca existe dans tous les jeux en fait, que ce soit kingmaker, refus de négocier..., mais c'est aussi vrai dans un jeu de négo.

Plusieurs parties de Diplomacie se sont terminées très males à cause de cette attitude ou de Catane quand il y a un joueur à l'entour de la table qui ne VEUT PAS faire d'échanges... Ce n'est pas nouveau mais ça pourri complètement l'atmosphère, je suis d'accord avec toi.

De l'intérêt de choisir ses joueurs...

hors sujet -

Pour Age de Pierre, je serai à Québec au Salon du Livre (il y a aussi un espace jeu) le weekend du 17 avril. On pourrait se faire une petite partie ?

fin du hors sujet -

au plaisir,

Sophie

[HS honteux que Monsieur Keyian ne renierait peut-être pas]

sophie tout court dit:Plusieurs parties de Diplomacie se sont terminées très males

C'est mieux qu'une partie qui se termine femelle, à grand coup de cris et d'ongles cassés, non ?
[/HS honteux que Monsieur Keyian ne renierait probablement pas]

:mrgreen:

sophie tout court dit:
hors sujet -
Pour Age de Pierre, je serai à Québec au Salon du Livre (il y a aussi un espace jeu) le weekend du 17 avril. On pourrait se faire une petite partie ?

Je ne savais pas qu'il y avait un espace jeu. Effectivement, j'irai au Salon du Livre. Donc je passerai au moins te dire bonjour et peut-être faire une p'tite partie!!! :pouicok: