[Choix jeu] Mission impossible?

Il y a pandémie qui va bientôt ressortir! Si ce n’est pas déjà fait! Ce jeu et excellent!

The Island est aussi pas mal, très rigolo, très simple et assez court! Tout comme Jamaica.

King of tokyo ? Question geek, il se pose bien
C’est moins gamers que tes ref, je le concède…

Skull ‘n’ Roses si on aime le genre

Sinon, je confirme Libertalia :)

Pandémie c’est limité à 4 joueurs malheureusement !

Messieurs StarVince et Jokerounet, je ne vous permet pas !

Tout ça parce que je ne me rase pas, c’est ça ?

+1 pour Libertalia !

Et je vais ajouter Isla Dorada qui de plus est très beau :)

Room 25 et Resistance dans le fun et pas long.

Megawatts dans le moyen+ (2h environ).

Infiltration on a essayé à 5, et on a été très déçus. Pas assez de temps pour se faire vraiment plaisir, avantage à ceux qui restent au rez de chaussée, bref selon mon groupe il lui manque qque chose à ce jeu.

guiguich07 dit:Il y a pandémie qui va bientôt ressortir! Si ce n'est pas déjà fait! Ce jeu et excellent!
The Island est aussi pas mal, très rigolo, très simple et assez court! Tout comme Jamaica.

Moi j'ai bien aimé The Island. Effectivement.
Mais n'est jouable qu'à 4.

Par contre, j'ai loué Jamaica et The Island, et même si Jamaica m'attirait et qu'il est quand même sympathique, je le trouve trop léger au final pour le ressortir souvent. Par contre The Island s'est trouvé une place dans ma Wish List.

Jamaica est certes simple, mais ce que j’aime dans la mécanique de ce jeu, c’est le dilemme permanent du choix de la carte, des rebondissements possibles à chaque instant (et donc la tension qui en découle). Bref on ne s’ennuie pas.

Sans compter le matos sublime (quoi ? je l’ai déjà dis ? :-))

Pas facile de trouver du 6 joueurs en 45 mn. Jamaica répond à ce besoin, contrairement à d’autres propositions ;-)

[ma life inside]
Oui je viens d’acheter Jamaica il y a 2 jours et je me régale de ce jeu, forcément, vous l’aurez compris :-D
[/ma life inside]

Mdr Jah, alors si tu ne l’as pas fais, je te conseille fortement la variante qui stipule que celui qui se trouve sur une case précédent un adversaire à le droit de l’attaquer.

Sinon pour l’auteur du topic, je viens de penser à Dice Town + Extension 6 joueurs.