Choix jeu zombicide like

Attention avec Zombicide Friends and foes car sur les 10 scénarios de cette boîte, seulement 4 utilisent Black Plague et les 6 autres utilisent Green Horde…

Yes OK merci pour la précision, bon ça me dérange pas plus que ça puisqu’on fait souvent nos propres scénar.

Je ne connais pas zombicide friend and foes. Et je n’ai pas participé à GH même si j’ai tout BP.
Mais je ne prendrais plus de zombicide et je ferai un all-in yeux fermés (ou presque) sur une nouvelle saison de massive darkness. Il n’est pas exempt de points négatifs (comme son système de campagne pourri) mais par contre on ne passe plus des tours entiers à fouiller, il s’adapte au nombre de joueurs, il y a un peu de tactique avec le principe de lumière/obscurité, les monstres sont différents et même deux groupes du même monstres en fonction de l’équipement du lieutenant vont être différents, les règles restent simples. Un autre point négatif : il n’est pas toujours aisé de se souvenir de tous les bonus que l’on acquière avec les compétences.