Chroniques des sous-bois

[Mice and Mystics : Chroniques des sous Bois]

Bonjour,

Je viens de faire mon premier essai de partie de Mice & Mystics et les enfants et moi avons bien accroché.

J’ai par ailleurs remarqué que l’extension Le cœur de Glorm était totalement et absolument introuvable sur le net comme en dur (d’ailleurs si quelqu’un qui l’a me lit et veut s’en défaire, MP avec plaisir). Voilà ce qui arrive quand on se veut raisonnable et qu’on se dit qu’on fera d’abord la première boîte avant d’acheter une extension. frown

Du coup, je me rabattrais bien sur l’extension Chroniques des sous-bois, mais j’aimerais savoir pour ceux qui l’ont, si on peut y jouer sans avoir le cœur de Glorm pour faire le lien entre les deux grosses boîtes ?

Histoire que je l’achète avant qu’il n’y en ait plus…

Un petit up, des fois que quelqu’un qui a envie de répondre n’aurait pas vu le sujet. laugh

Glorm n’est pas nécessaire, mais c’est le tome 2 et Sous-Bois Tome 3… c’est juste une petite partie de l’histoire qui se perd dans ce cas, mais sans problème pour la suite des choses.

Merci pour ta réponse.
Ce n’est pas trop frustrant, du coup, ce petit bout d’histoire qui manque ?

Je ne sais pas pour l’instant, j’en suis seulement au chapitre 7

Du tome 1 ?

Proute dit :Du tome 1 ?

Chagrin et Souvenir (oui, lollll, tome 1)

Bon, eh bien on verra bien…

Je déterre un peu ce sujet car je sors d’une partie des Chroniques des sous Bois: je confirme qu’il n’y a pas besoin d’avoir fait l’extension Glorm pour faire ce 3eme volet Chronique des sous bois.

La seule chose à la limite c’est que tu n’auras pas le personnage Néré qui est inclus dans Glorm. C’est juste un plus, un personnage que j’aime bien, et qui est “sauvage” donc qui peut profiter un peu des avantages de l’autre personnage “sauvage” de Chronique des sous Bois (un gécko) (des passages secrets réservés aux Sauvages).