boul dit:toftof, j'vais imprimer ton petit exposé, et quand la dame me dira des conneries, je lui sortirai ton topoMerci toftof
Désolé de te contredire cher Toftof, mais si le client voit son payement refusé, la machine imprime un ticket d’abandon. Si juste apres on demande un duplicata, on optient seulement celui du ticket d’abandon.
Gargamel007 dit:Désolé de te contredire cher Toftof, mais si le client voit son payement refusé, la machine imprime un ticket d'abandon. Si juste apres on demande un duplicata, on optient seulement celui du ticket d'abandon.
alors tu ne travailles pas avec une machine CB classique, mais relié à un ordi ou je ne sais pas quoi.
dans ta phrase ya une contradiction : un refus est un refus, un abandon est un abandon.
C’est à priori une CB classique.
Le ticket d’abandon, s’imprime apres que le client est appuyé sur le bouton ann. au lieu de cor. pour corriger son code (ca, c’est sur) et si la CB est refusée (il me semble, à vérifier).
Je ferais des tests pour vérifier tout cela !
Nous avons droit à une conversation sur les tickets de caisse très pointue…
Cela dit, une règle : Ce sont des informaticiens qui ont fait ces machines, et par définition, ils n’ont pas suivi les spécifications qui ont été demandées car celles-ci n’étaient pas bonnes.
Donc, je pense qu"'il existe tout et son contraire en “sabot pour CB”.
Y’a pas de règle !
tout ca pour ca ![]()
Je me coucherai moins con ! Et du coup j’irais vous raconter mes rêves sur les tickets de caisse sur le topic approprié.
Attention, on ne parle pas de ticket de caisse mais de ticket de CB, c’est différents ![]()
Ah c’est bien dommage! Parce que j’avais fait un rêve incroyable sur les tickets de caisse mais je vais devoir le garder moi alors ![]()
Ne sois pas timide, raconte quand même !