CIA vaut-il Heimlich and Co?

[Heimlich & Co]

Bonjour,

j'ai lu pas mal d'appréciations favorables concernant Heimlich and Co.

celui-ci ne se trouve plus dans le commerce, semble-t-il, que sous l'appellation CIA, et il parait qu'il y a des différences et des ajouts, notamment concernant le thème...
ces différences nuisent-elles à l'intérêt initial du jeu?
cette nouvelle mouture vaut-elle le coup pour ceux qui n'ont pas la première édition?

Tiens, Heimlich & Co. avait été réédité en 2001 par Amigo, c'est déjà épuisé ? En tous cas, ils avaient ajouté des "cartes action" qui desservaient le jeu plus qu'autre chose.

Je ne sais pas ce qu'apporte l'édition "CIA". Le jeu est aussi connu sous les noms "Undercover", "Top Secret Spies", "Top Secret", "Detective & Co." et "Safe & Partners", mais sans doute plutôt de l'autre côté de l'Atlantique.

Ça reste un de mes jeux préférés, un véritable petit bijou de bluff d'une rare intensité quel que soit le nombre de joueurs et qui marche à tous les coups. Mon club possède l'édition Ravensburger et c'est celle là que je connais...

et c est celle que l'on adore

:-)

topkewl qui s'en referait bien une petite

Heimlich and Co n'est peut-être plus dispo neuf, mais tu arrives à le trouver dans le marché de l'occasion, notamment sur ebay.de.
Mais, je n'ai pas essayé CIA.
Fanny