[Guerre Froide : CIA vs KGB]
Hello,
J’ai lu hier soir les règles de ce jeu qui m’apparait comme étant certainement sympa, mais j’ai pas compris quand et sous quelles conditions on pose sont jeton de domination…
Peut-être est-ce le match Allemagne - Pologne - super agréable à suivre - qui m’a empéché de lire correctement, mais j’ai rien trouvé.
Ce jeton est un peu accessoire.
Il se joue normalement juste après que tu as determiné qui est le vainqueur de l’objectif mais avant de réveler les agents de chacun des joueurs.
Ainsi quand un des joueurs à envoyé le personnage qui a pour effet “qui perd gagne” (je ne me souviens pas du nom), on détermine l’effet en 2 temps : d’abord le vainqueur théorique de l’objectif (materialisé par le jeton domination), puis le vainqueur réel suite au pouvoir des agents.
Parfait, c’est très clair !!
Merki !
Ce jeton ne sert en fait qu’à éviter de s’embrouiller avec les effets des agents du type agent double
bigsam dit: [...]
Ainsi quand un des joueurs à envoyé le personnage qui a pour effet "qui perd gagne" (je ne me souviens pas du nom), on détermine l'effet en 2 temps : d'abord le vainqueur théorique de l'objectif (materialisé par le jeton domination), puis le vainqueur réel suite au pouvoir des agents.
Son nom est "maitre-espion".
Et je suis tout à fait d'accord avec Bigsam.