CICLAM Rhône Alpes 2ème étape !

[Flamme Rouge]



Commentatrice : “Bonjour à tous, téléspectateur et bonjour à vous Hervé LO. Nous sommes en direct de la seconde étape du CICLAM Rhône Alpes.”
Hervé LO : “Bonjour Martine ÉOS. Ravi de partager cet événement avec vous.”
Martine ÉOS :“Les coureurs vont s’élancer à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 Octobre dans une étape Ardéchoise avec trois petit cols à franchir et surtout une belle montée quelques kilomètres avant l’arrivée. Voyez plutôt.”



Hervé LO : “Oui tout à fait, pas sur que les coéquipiers suivent leur leaders jusqu’au bout !”
Martine ÉOS :“C’est ce que nous verrons, mais avant cela jetons un oeil au classement.”




Hervé LO : “On constate déjà certains écart, néanmoins rien n’est encore joué.”
Martine ÉOS :“Tout à fait certains équipes en gardent encore sous le coude.”
Hervé LO : “Sous la pédale !”
Martine ÉOS :“Moui Hervé. Rien n’est encore joué tant que les équipes n’auront pas franchi le col de l’alpe d’Huez.”
Hervé LO : “Attendons de voir si les coureurs vont se réserver pour la dernière étape ou vont tenter ici de creuser l’écart.”
Martine ÉOS :“Eh bien on se retrouve d’ici quelques minutes pour le départ de l’épreuve après une courte page de pub.”
Hervé LO : “A tout de suite !”

********************************************** PUB **********************************************


RAPPEL : Vos Sprinteurs / Rouleurs commencent l’étape 2 avec les fatigues indiqués dans le tableau plus haut cas F rouleur et F sprinteur tandis que chacun de vos équipiers intégrera 1 fatigue supplémentaire dans leur deck de départ.

Si vous avez des questions concernant les règles reportez vous à ce topic.

Tu m’as oublié enlightened

Arf la loose, je n'avais pas vu cette édition de règle qui me fait perdre trois secondes ... & la première place :(

J’attendais tes résultats au contrôle anti-dopage !!! :smiley:

Désolé c’est rectifié !

Désolé Jannabis effectivement j’ai du préciser car ma règle ne prenait pas en compte ce cas de figure !!! autant pour moi ! Je ne doute pas que tu saura te rattrapé dans les prochaines étapes. Dit toi que c’est un aléas de course : crevaison, chute, … :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement désolé de ces cafouillages. Comme je le disait c’est une première pour moi. Mea coulpa

Wouoouououou!!! Une troisième place ! Marcel Pelle et Herman Sasseur vont tout faire pour maintenir cette place sur le podium pour la Team Courgette. Il va sans doute falloir travailler dur mais les coureurs sont motivés!



Plus que quelques jours avant la clôture de cette 2ème étape !!!
A vos vélos Messieurs / dames

j’avais loupé le départ… je m’y mets vite !

Herman Sasseur, le Sprinteur des cucurbitacés n’a visiblement pas très bien compris à quoi sert des équipiers. Parti comme un boulet de canon, laissant son équipe dans son sillage, il prend le vent dès le début du CLM. Heureusement, après 2-3 minutes, l’équipe arrive à se réorganiser mais tout n’est pas claire dans la tactique de l’équipe dans les gestions des cols. De précieuse secondes ont probablement été perdues pour La Courgette. Heureusement, malgré une gestion un peu chaotique, MaRcel Pelle le rouleur a bien pu récupérer dans le sillage et terminer la course dans un temps honorable après Herman Sasseur, qui, définitivement, a dû manger plus que les 5 fruits et légumes autorisés. Son taux de vitamines n’est-il pas trop élevé? La dernière étape nous révélera si Herman Sasseur finira en soupe ou pas…

Etape bouclée un peu trop sagement au final. L’équipe aurait du être plus agressive, ça va se ressentir sur le chrono final …

Allez les enfants on rend les copies !!!!
 
yes

 
Certains résultats ne m'ayant pas encore été communiqué, j'accorde un délais supplémentaires jusqu'à ce dimanche 27/10 pour boucler la 2ème étape.

Je lancerais dans la foulée la 3ème et dernière étape.
M'enfin, nous ne sommes que six ^^
J'avais effectué & envoyé les résultats de ma course dans la foulée au message initial, avant la mise à jour, d'où mon post de début de sujet, j'ai renvoyé mes résultats hier, bien reçu ? Si ce n'est que moi qu'on attendait, ce serait "re" la loose, parce que j'étais probablement le premier à avoir répondu :P Promis, la prochaine fois j'attendrai un peu :P

Ben écoute janabis je n’ai toujours rien reçu … Rien de nouveau dans ma boite mail …
au pire poste ici même ton score pour cette fois je l’ajouterai au tableau

broken heart

Pourtant je l’ai envoyé deux fois & c’est toujours dans mon fil de conversation avec toi (premier envoi le 5 octobre à 11:18:32, deuxième envoi le 24 octobre à 13:01:05). C’est incompréhensible, surtout que tu as répondu à tous mes autres messages.

Du coup, je te copie-colle ici ce que je t’ai envoyé les deux fois :

Salut !

Pourquoi attendre ?
Course moins bien gérée que la précédente je trouve. J’espère que ces enchainements de côtes gêneront aussi mes adversaires ^^
Mes deux coureurs finissent séparées, mais de peu, le rouleur morfle avec cinq fatigues & le sprinter gère avec une seule fatigue.

Bref, voici donc mon résultat :
14 tours, de peu, pour mon rouleur & 13 tours pour mon sprinter. + 14 minutes.
Si le sprinter passe la ligne de deux cases, le rouleur cale près de la ligne pour finir cinq cases après la ligne au tour suivant. - 50 secondes.
Le rouleur avec cinq fatigues finit second, mais j’aurai préféré que ce soit le sprinter avec une seule fatigue. + 5 secondes.
Ce qui me donne au final un temps de … 13’15” !

À bientôt pour la conclusion de l’aventure !

J.
"

Moi, j’ai envoyé mon résultat le dimanche 20/10/19 à 15h03. J’espère que tu l’as bien reçu !