[Cinéma] Là-haut

j y ai été et j'ai beaucoup aimé , mais ma fille ( 7ans ) est passé a coté
pas de 3d par chez moi ni court métrage . A
A part les scènes sur le dirigeable un peu too much , vraiment je recommande ce film
je ne trouve pas que le film s'adresse aux petits enfants

Je suis allé le voir une seconde fois. Cette fois en 3D et accompagné de mon fils de 3 ans.
La 3D n'apporte pas grand-chose, sinon quelques effets spectaculaires, mais somme toute assez discrets. Le voir dans des conditions normales n'ôte rien à sa qualité.

Concernant mon fiston, il a été très impressionné. C'était sa première séance de cinéma.
Il a eu peur pendant l'orage et s'impatientait un peu lors de deux scènes où l'on voit monsieur Fredricksen nostalgique, assis dans son fauteuil.
Le reste du temps, il était scotché et a très peu parlé. L'expérience a donc été très concluante.
Deux semaines après la séance, il me parle encore de Russel le petit scout, du chien qui parle et surtout du méchant monsieur avec son fusil.

Donc, à la question "peut-on y emmener un enfant de 3 ans ?", je réponds oui. Après, c'est aux parents de juger si leur rejeton est capable de rester concentré et calme pendant une grosse heure et demi.