[cinéma] Le film du siècle

PioT dit:Pour ceux qui aiment les films d'actions ou qui ont un brin de nostalgie pour ce qu'ils voyaient il y a 10 ou 20 ans ça n'est pas forcément un mauvais film.

Comme pour moi, Schwarzie et Willis nostalgique. :oops:

La vache ! :shock: C’est quoi cette pléiade d’acteurs sortis de leur congélation carbonique? :?
Y a même Charisma Carpenter et Eric Roberts… manquerai plus que Kim Basinger et Matt Dillon et là ce serai le pompon :roll:

:lol: Pourquoi pas Branscombe Richmond, tant qu’on y est ? :mrgreen: (je vous laisse chercher)

Il manque un des frères Baldwin aussi !

ça fait au moins 2 ans que je suis moubourré sur ce projet…

N’oublions pas que Stallone est un très bon réalisateur (cf John Rambo et son dernier Rocky).
Il est l’une des figures mythiques de ce genre et je suis persuadé qu’il nous a pondu un revival des actioners bourrins des années 80/90 à la Mark Lester !!

ça risque fort d’envoyer du lourd et c’est tout ce qu’on demande à The Expendables :mrgreen:

j-master dit::lol: Pourquoi pas Branscombe Richmond, tant qu'on y est ? :mrgreen: (je vous laisse chercher)

Pinaise ! Je l'avais carrément oublié, lui :lol: :pouicok: Dans ce cas il faudrai aussi Lorenzo Lamas ! :P
Mirmo dit:ça fait au moins 2 ans que je suis moubourré sur ce projet...
N'oublions pas que Stallone est un très bon réalisateur (cf John Rambo et son dernier Rocky).
Il est l'une des figures mythiques de ce genre et je suis persuadé qu'il nous a pondu un revival des actioners bourrins des années 80/90 à la Mark Lester !!
ça risque fort d'envoyer du lourd et c'est tout ce qu'on demande à The Expendables :mrgreen:

J'approuve... :pouicok:

The Expendables est LE film que j'attends le plus cette année... :pouicgun: