T’as mué enpassant?
Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile…
Aller, soyons bon prince : Vespa
Tan nimac dit:T'as mué enpassant?
Parait que j'avais une tête de cubipousseur, j'ai préféré changer.
Tan nimac dit:Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile...
Pas du tout, la preuve, j'ai donné le nom du blessé et personne n'a réagi.
Enpassant dit:Tan nimac dit:Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile...
daba ? connais pas :s
bon sinon ilreste le topic des repliques parce que la bas y a pas foule mais c’est cool et tout tiens en un Y
Pyroa dit:Enpassant dit:Tan nimac dit:Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile...
daba ? connais pas :s
Nandaba.
fooly cooly
mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s’est trompé de post ![]()
aller à toi timbur !
Pyroa dit:fooly cooly
mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s'est trompé de post
aller à toi timbur !
oh ! c'est pas à toi d'accorder la réponse..... il te manque des voix pour être le responsable du post je demande une nouvelle élection
vincelnx dit:Pyroa dit:fooly cooly
mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s'est trompé de post
aller à toi timbur !
oh ! c'est pas à toi d'accorder la réponse..... il te manque des voix pour être le responsable du post je demande une nouvelle élection
Soit vous vous mettez d'accord, soit vous êtes déclarés tous les deux illégitimes.
je demande une médiation ![]()
lol vous êtes impossible tous les deux ![]()
Pyroa dit:lol vous êtes impossible tous les deux
Ah toi, fais pas ton Juppé.
Enpassant dit:Pyroa dit:lol vous êtes impossible tous les deux
Ah toi, fais pas ton Juppé.
Meuh non c'est pas à moi c'est à timbur, moi je ne suis qu'un gros malin qui a récup la réponse ailleurs
Aller timbur sors de ta grotte ! on attends ton screen !
Pyroa dit:fooly cooly
aller à toi timbur !
En fait non, je pensais que vincelnx était venu rameuter du monde, en donnant ici un indice pour là-bas.
Allez, c'est pour vous bande de vicelards :
D'où viennent ces candides culottes ?
Je sèche…
The commitments ?
timbur dit:D'où viennent ces candides culottes ?
Tu vas donner une fausse idée du film.
"Gothic & Lolita Psycho" est un nanar dans lequel il y a quand même plus de sang que de petites culottes.
Enpassant dit:timbur dit:D'où viennent ces candides culottes ?
"Gothic & Lolita Psycho" est un nanar dans lequel il y a quand même plus de sang que de petites culottes.
Il y a un nanard que tu n'as pas vu ?
Pyroa dit:Enpassant dit:timbur dit:D'où viennent ces candides culottes ?
Il y a un nanard que tu n'as pas vu ?
J''ai plusieurs bouquins sur le sujet et on trouve pas mal de choses sur le net.
En plus je fais souvent les brocantes où on trouve des trucs pas possibles à des prix défiant toute concurrence.
Un exemple de coffret à 2 euros:
de la garde-robe de leurs propriétaires …
Sinon pour un titre de film : le remake d’autant en emporte le vent ?
Enpassant dit:timbur dit:D'où viennent ces candides culottes ?
C'est bien ça. Un film qui m'a donné l'occasion de quelques facepalms. Ils sont fous ces japonais.