[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

T’as mué enpassant?

Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile…

Aller, soyons bon prince : Vespa

Tan nimac dit:T'as mué enpassant?

Parait que j'avais une tête de cubipousseur, j'ai préféré changer. :mrgreen:
Tan nimac dit:Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile...

Pas du tout, la preuve, j'ai donné le nom du blessé et personne n'a réagi. :mrgreen:
Enpassant dit:
Tan nimac dit:Sinon, je veux bien vous donner un autre indice mais ça va devenir trop facile...

Pas du tout, la preuve, j'ai donné le nom du blessé et personne n'a réagi. :mrgreen:

daba ? connais pas :s

bon sinon ilreste le topic des repliques parce que la bas y a pas foule mais c’est cool et tout tiens en un Y

Pyroa dit:
Enpassant dit:

daba ? connais pas :s

Nandaba. :mrgreen:

fooly cooly

mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s’est trompé de post :D

aller à toi timbur !

Pyroa dit:fooly cooly
mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s'est trompé de post :D
aller à toi timbur !

oh ! c'est pas à toi d'accorder la réponse..... il te manque des voix pour être le responsable du post je demande une nouvelle élection :mrgreen:
vincelnx dit:
mais on va accorder la bonne réponse à timbur qui ce soir a trop picolé et s'est trompé de post :D
aller à toi timbur !

oh ! c'est pas à toi d'accorder la réponse..... il te manque des voix pour être le responsable du post je demande une nouvelle élection :mrgreen:

Soit vous vous mettez d'accord, soit vous êtes déclarés tous les deux illégitimes. :mrgreen:

je demande une médiation :kwak:

lol vous êtes impossible tous les deux :P

Pyroa dit:lol vous êtes impossible tous les deux :P

Ah toi, fais pas ton Juppé. :mrgreen:
Enpassant dit:
Pyroa dit:lol vous êtes impossible tous les deux :P

Ah toi, fais pas ton Juppé. :mrgreen:

Meuh non c'est pas à moi c'est à timbur, moi je ne suis qu'un gros malin qui a récup la réponse ailleurs :D

Aller timbur sors de ta grotte ! on attends ton screen !
aller à toi timbur !

En fait non, je pensais que vincelnx était venu rameuter du monde, en donnant ici un indice pour là-bas. :)

Allez, c'est pour vous bande de vicelards :

D'où viennent ces candides culottes ?

Je sèche…

The commitments ?

timbur dit:D'où viennent ces candides culottes ?

Tu vas donner une fausse idée du film.
"Gothic & Lolita Psycho" est un nanar dans lequel il y a quand même plus de sang que de petites culottes. :mrgreen:
Enpassant dit:

"Gothic & Lolita Psycho" est un nanar dans lequel il y a quand même plus de sang que de petites culottes. :mrgreen:

Il y a un nanard que tu n'as pas vu ? :mrgreen:
Pyroa dit:
Enpassant dit:

Il y a un nanard que tu n'as pas vu ? :mrgreen:

J''ai plusieurs bouquins sur le sujet et on trouve pas mal de choses sur le net.

En plus je fais souvent les brocantes où on trouve des trucs pas possibles à des prix défiant toute concurrence.
Un exemple de coffret à 2 euros:

de la garde-robe de leurs propriétaires …

Sinon pour un titre de film : le remake d’autant en emporte le vent ?

Enpassant dit:

C'est bien ça. Un film qui m'a donné l'occasion de quelques facepalms. Ils sont fous ces japonais. :mrgreen: