[Edit] mais mais c’est pas là que je voulais poster ma réponse :s
JONAS7000 dit:Et tout pour un pirate qui Pendait au Bord ...
J'aime !
caransilman dit:JONAS7000 dit:Et tout pour un pirate qui Pendait au Bord ...
J'aime !
J'ai même entendu dire qu'il entreposait le produit de ses fouilles dans des caisses ...
Je dirais même dans 6 futs et 6 caisses. La main entre les caisses et le doigt dans le trou du fût. ( Mince, j’aurais dû garder ça pour le jeu des répliques
)
Aelegrin III dit:Je dirais même dans 6 futs et 6 caisses. La main entre les caisses et le doigt dans le trou du fût. ( Mince, j'aurais dû garder ça pour le jeu des répliques)
Vous me laissez le temps de la réflexion. J'envoie une capture demain matin. Bonne nuit.
Go ahead, make my day!
Une très simple car je n’ai pas d’idée et j’adore ce film.
Cela devrait être vite trouvé !
La solitude des grands de ce monde …
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark …
http://www.youtube.com/watch?v=StJS51d1Fzg
http://www.youtube.com/watch?v=9z6zEHG_qQU
JONAS7000 dit:La solitude des grands de ce monde ...
... pour l'homme qui voulut être roi.
Enpassant dit:JONAS7000 dit:La solitude des grands de ce monde ...
... pour l'homme qui voulut être roi.
C'est une nouvelle tactique de donner des images et des références sans donner le titre ou c'est une attitude suicidaire dont Jonas serait devenu l'expert ?
Bravo Enpassant
caransilman dit:C'est une nouvelle tactique de donner des images et des références sans donner le titre ou c'est une attitude suicidaire dont Jonas serait devenu l'expert ?
En fait Jonas est un grand timide.
Je m'en vais chercher quelque chose de classieux.
Enpassant dit:Quelle classe ce moustachu ! Quelle élégance !
C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit que c'était abominable cette moustache. Par contre, la fille est jolie.
Vincent tout en blanc !
Qu’il est mignon …
Mais s’il venait à perdre sa tendre et chère …
Ce serait Abominable ![]()
![]()
Tttt !
On arrête de jouer au docteur dans le couloir!
caransilman dit:Enpassant dit:Quelle classe ce moustachu ! Quelle élégance !
C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit que c'était abominable cette moustache. Par contre, la fille est jolie.
Elle est jolie car elle a le nez en trompette.... Nan, mais c'est vrai, j'avoue, elle a un joli cor.
Snounn dit:caransilman dit:Enpassant dit:Quelle classe ce moustachu ! Quelle élégance !
Elle est jolie car elle a le nez en trompette.... Nan, mais c'est vrai, j'avoue, elle a un joli cor.
Chhhhhh ... voyons ! Il dort !
JONAS7000 dit:Snounn dit:caransilman dit:Enpassant dit:Quelle classe ce moustachu ! Quelle élégance !
Chhhhhh ... voyons ! Il dort !
Sur son meilleur profil
Au lieu de faire mumuse donnez donc le titre histoire de voir si vous êtes si doués. ![]()
Allez, je m’y colle. Ce ne serait pas l’Abominable Dr Phibes, ou le Retour de l’Abominable Dr Phibes?