JONAS7000 dit:Dirty dozen : the deadly mission Dirty dozen : the final mission Fais ton choix !
Nous sommes sur un site en mousse français dont les fesses laissent filtrer des odeurs bien françaises de calendos et de beaujolpif par conséquent je veux un titre français.
Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent rejoindre Depardiov et Bardov.
Pierre2.0 dit:Au passage, sur vos recommandations, on vient de visionner The Divide... Brrr, à la limite du supportable des fois... On va faire de beaux rêves cette nuit.
La prestation de Rosanna Arquette est de Michael Biehn est quand même extra. Pour ce qui est du à la limite de supportable je suis bien d'accord.
Pierre2.0 dit:Au passage, sur vos recommandations, on vient de visionner The Divide... Brrr, à la limite du supportable des fois... On va faire de beaux rêves cette nuit.
La prestation de Rosanna Arquette est de Michael Biehn est quand même extra. Pour ce qui est du à la limite de supportable je suis bien d'accord.
C'est fini le trollage ? Nous sommes entre gens sérieux ici.
RodP dit:j'attends la prochaine image entre gens culturé de cinéma.
Faudrait d'abord que quelqu'un donne le titre français exact du film. Mais avec la soirée qui arrive et les apéros qui se préparent nous risquons de sombrer dans la gaudriole.