Vivre (Ikiru) de Kurosawa
kuquami dit:Non. Pourtant, avec ton pseudo, je croyais que tu aurais trouvé tout de suite
alors, Kurosawa, "Vivre" ?
edit : erf...grillée
Désolé Kouynemum, mais 7Tigers a été plus rapide !
kuquami dit:Désolé Kouynemum, mais 7Tigers a été plus rapide !
bah, ch'suis contente quand même
pour une fois que je trouve...
Et c’est reparti!
Bons Baisers de Russie ?
MOz dit:Bons Baisers de Russie ?
Euuuh…taken? ![]()
7Tigers dit:Vivre (Ikiru) de Kurosawa
Argl, un que je n'ai pas encore vu!
Et l'ambiance de la photi m'a fait penser à La Nuit du Chasseur...
En y regardant de plus près c'est vrai que le monsieur sur la photo a un air asiatique.
dardar dit:Euuuh..taken?
Nope.
Moz, comme dit précédemment, copie l’adresse de l’image et colle là dans http://www.imageshack.us (après avoir cliqué sur Adresse URL) pour qu’il t’en génère une nouvelle avec un nom qui ne nous mettra pas sur la (grande et large) voie ![]()
Tu le vois le nom de l’image ? Moi non.
MOz dit:Tu le vois le nom de l'image ? Moi non.
Si, si, je confirme...
MOz dit:Tu le vois le nom de l'image ? Moi non.
clic droit / afficher l'image...
mauvais joueur?
j-pere dit:mauvais joueur?
Toi-même.
Mat dit:clic droit / afficher l'image...
Evidemment, si vous faîtes des clics droits pour voir l'URL de l'image, c'est facile. Mais bon, ça dénote quand même un peu une volonté de tricher, non ?
j-pere dit:mauvais joueur?
Je ne sais pas si je l'accorde étant donné que ce n'est pas exactement le titre du film. Tu n'aurais pas recopié bêtement un bout d'URL, toi ?
MOz dit:j-pere dit:mauvais joueur?
Je ne sais pas si je l'accorde étant donné que ce n'est pas exactement le titre du film. Tu n'aurais pas recopié bêtement un bout d'URL, toi ?
Tu devrais reposter une nouvelle image en utilisant http://imageshack.us/ cette fois-ci pour éviter toute tentation...
Ouais 'fin en même temps, cliquez pas!
C’est con.
'fin ce que j’en dis.
Si quand je vais pisser un adversaire regarde mon jeu, c’est pas à moi de changer ![]()