JONAS7000 dit:De faux indiens j'imagine ?
Quelle drôle d'idée. On n'est pas chez Findus.
JONAS7000 dit:De faux indiens j'imagine ?
LoneCat dit:CQFD, tu mentais. Il n'y a rien de tel en première page, en revanche le premier message est limpide malgré l'affreuse fôte
Un film qui ne manque pas de piquant assurément !
JONAS7000 dit:Un film qui ne manque pas de piquant assurément !
Ok
Cactus Jack !
Vas-y, fais nous mal.
Je n’ai jamais vu Cactus Jack mais j’avoue, c’est tentant.
Ok ! Alors autant vous le dire dès le départ , voici sans doute le premier gangbang baroque de l’histoire du cinéma !
Enpassant dit:LoneCat dit:CQFD, tu mentais. Il n'y a rien de tel en première page, en revanche le premier message est limpide malgré l'affreuse fôte
Première page, onzième message, proposition acceptée.
Et inutile de te raccrocher aux branches, ça n'a pas réussi au "méchant" du film.
LoneCat dit:
EDIT: heu, Gangbang baroque ? .... hu ... Caligula ?
Ciao,
LoneCat
Cette naissance est miraculeuse car sa mère est fort âgée .
En outre c’est la seule à pouvoir encore enfanter car toutes les femmes de la ville sont stériles ( à cela s’ajoute la famine )
Sa soeur aînée va profiter de la crédulité du peuple pour revendiquer cette grossesse virginale ce qui va valoir la jalousie du clergé , loin d’être dupe !
En particulier le fils de l’évêque . 
Elle va tenter de l’amadouer en lui offrant sa virginité mais l’enfant ordonne à un boeuf d’encorner son amant . L’évêque en représailles s’empare de l’enfant et à son tour l’Eglise va l’exploiter , bien plus que sa soeur .
Ca a l’air bien.
Par vengeance la jeune femme va étouffer son frère . L’évêque la condamne à mort mais étant vierge elle ne peut être exécutée . Elle devra d’abord satisfaire 208 hommes puis seulement être tuée . Elle mourra cependant au terme de ce supplice . L’Eglise démembrera le corps de l’enfant pour en faire des reliques et la famine s’abattra à nouveau sur la ville de … en Saône-et-Loire !!!

Bah si en plus y’a une happy end…
“Pâs con” l’évèque ![]()
Aelegrin III dit:"Pâs con" l'évèque
JONAS7000 dit:Aelegrin III dit:"Pâs con" l'évèque
Donne le titre et prends la main !
Enpassant dit:JONAS7000 dit:Aelegrin III dit:"Pâs con" l'évèque
Donne le titre et prends la main !
Il ne veut pas être le 209ème.
The Baby of Mâcon.
http://m.youtube.com/#/watch?v=_FSI1W8q … qlTU&gl=FR
J’attends la validation parce que j’ai encore un peu de fromage coincé dans des replis insolites de mon anatomie suite au jeu des répliques.