[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

J’en étais sûr. Un nanard pareil ne pouvait pas t’échapper. :)

J’ai décidément un problème avec les scènes de viol.
Le gore, les tripes à l’air, les crucifixions ou autres amputations, ça ne me gène pas… Mais les scènes de viol, j’y arrive pas. :pouicvomi:

Donc, beurk. Voilà. :twisted:

Changeons un peu et faisons dans le western.

Rien à voir avec Husk j’magine …

Il y a un épouvantail au début du film et un autre à la fin, il y a un champ de maïs mais ce n’est pas Husk.

L’action se passe durant la guerre de sécession après un hold-up plutôt sanglant, ils en ont mis de partout:

Dis -moi c 'est bien Richard Chamberlain qui jouait dans " les oiseaux se cachent pour mourir " … :wink:

Aucune idée, mais toi tu en as une bonne. :mrgreen:

Comme tu as trouvé et que tu vas nous donner le titre je poste une dernière photo histoire de faire voir aux autres de quel genre de western il s’agit.

Dead or alive

neo54 dit:Dead or alive

Non.

Jonas a pourtant donné un très gros indice.

Je l’ai vu, sauf que je regarde tellement de films de ce genre par jour que j’en ai oublié le titre… :evil:

le grigou dit:Je l'ai vu, sauf que je regarde tellement de films de ce genre par jour que j'en ai oublié le titre... :evil:

Qu'on le transforme en épouvantail !

Souriez ou le petit oiseau va mourir !

C’est Bobby “Elvis” Munson de Son of Anarchy sur la dernière image… Donc je dirais : Dead Birds. :skullpouic:

Et pis Njut! Grillé ! :x

J’avoue que tu me déçois un peu sur ce coup mon cher Jonas. Je m’attendais à des images plus sanglantes de ta part. :mrgreen:

A toi les plumes.

Enpassant dit:J'avoue que tu me déçois un peu sur ce coup mon cher Jonas. Je m'attendais à des images plus sanglantes de ta part. :mrgreen:
A toi les plumes.

Y a qu'à demander ! :mrgreen:

Ici c'est sanglant !

Là c'est sans glandes voire sans gland ...

Subitement j’ai envie d’un steak tartare, va savoir pourquoi.

Vous voulez du traumatisant ?

Voici :

Avouez , ça vous la coupe , non ? :twisted:

Au hasard : Sick Nurse ? :?

Non !

Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu’on lit !

Et toute chose n’est pas bonne à découvrir …

Elles sont bizarres ces photos.

Enpassant dit:Elles sont bizarres ces photos.

http://www.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs

Mais elles valent le coup d'oeil !