Fargo ?
Exact. Je savais bien que ca allait être trouvé en 5 minutes.
en fait pour être fourbe il faudrait poster des détails d’image de film très connu.
Genre un bout du chapeau d’Indiana Jones… mmmmh non je pense que la il y en aurait qui trouveraient trop facilement.
The man from earth
Par contre faudrait voir de prendre des films qui sont au moins sortis au ciné ou en dvd, celui-ci à moins d’être américain ou un pirate du web, c’est dur de le voir !
cho7 dit:The man from earth
Par contre faudrait voir de prendre des films qui sont au moins sortis au ciné ou en dvd, celui-ci à moins d'être américain ou un pirate du web, c'est dur de le voir !
La filmo du réalisateur est bandante en tout cas... Au sens propre du terme puisqu'il a réalisé pas mal de vidéos pour PlayBoy !!
Sinon il a l'air d'avoir réalisé quelques téléfilms bien moisis pour la TV. Mais ce que je viens de lire vite fait sur The Man from Earth fait assez envie je dois avouer.
J’ai adoré ce film et c’est effectivement bien The Man from Earth.
allez, c’est re à moi
Sister Act
Thrud dit:Sister Act
non pas du tout, mais un acteur connu s'est glissé dans cette photo, pour vous aider à retrouver le film
cho7 dit:Thrud dit:Sister Act
non pas du tout, mais un acteur connu s'est glissé dans cette photo, pour vous aider à retrouver le film
Edward Norton en haut à droite.
C’est peur primale, non?
La faut que j’aille bosser mais si c’est pas ça, c’est un film avec Anna dans le titre…enfin je crois.
dardar dit:C'est peur primale, non?
La faut que j'aille bosser mais si c'est pas ça, c'est un film avec Anna dans le titre...enfin je crois.
oui, félicitation
ps : et oui, c'était bien edward norton le ptit jeunot !
Désolé, j’avais pas vu que j’avais trouvé. Super film en plus.
Bon pour celle-là va falloir être rapide elle est facile (c’est pour me faire pardonner l’attente):
A Simple Plan
Ocean’s Eleven ?
MOz dit:Ocean's Eleven ?
Ah oui, c'est vraiment le seul plan du film dont je me rappelle.
MOz dit:Ocean's Eleven ?
Indeed. A toi la main !
Les photos de vacances de Fabericus!