Bon allez… AVANT
“Mais c’est nous, les Good All Boyzzzzzzaaaaaarrrrghhhhhhh!!”
( et pis ce n’est pas comme si cet acteur n’était qu’abonné aux rôles de nanards, hein ??!! )
APRES!
“C’est un mâle!”
HA!HA!HA Les Good Ol’ Boys!!! MDR
Bon, récapitulons… nous avons donc :
- Un shérif au torse velu, adepte de Wham et des sculptures métalophalliques.
- Une rousse cowgirl qui ne sert malheureusement que de “faire valoir”, mais bon, elle joue du lance flamme, à défaut de mieux.
- Un autre shérif ripoux et accessoirement chanteur de country, qui va manger du rostre de moustique mutant, jusqu’à plus soif…
- Un autre shérif adjoint car indien, ou inspecteur navaro, qui va mourir très vite… comme tous les acteurs représentatifs de minorités américaines dans les films d’horreur.
- DU bégon JAUNE, inefficace contre des oeufs durs retrouvés dans une vieille mine d’or abandonnée.
Et une voix Off qui susure : “Something EVIL is in the air…”
Donc ? Hein ? Hein ?!
J’ai pas trouvé de jeu de mot avec le titre du film alors, cher forum, je pense qu’il va falloir Skeeter.
Ok
Non, reste donc, tu as “piqué” notre curiosité!
A twoi donc, car c’était bien Skeeter…
Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous
Cela dit, je n’en doute pas!
Aelegrin III dit:Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous![]()
Ben... Evidemment !
Aelegrin III dit:Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous
Tu n'as pas honte de traiter Rosine de vieux roudoudou ?
C’est le plus grand des voleurs…
Qui ça ? Jules ?
Aaaah Jules le berrichon et son effet Larsen !
Si quelqu’un n’a pas trouvé après tout ça !
Moi j’ai trouvé! J’peux répondre?
Allez, lancez vous, vous avez tous trouvé!
Bon, dernier indice, les initiales de ce film 100% français sont ALD, et non, ça ne veut pas dire Affection de Longue Durée.
Quand faut y aller faut y aller.
Arsène Lupin détective.
Nanar des années 30.
Enpassant dit:
Nanar des années 30.
Et dire qu'Eric Roberts n'était même pas encore né...

Quand on aura confirmation j’essaierai de vous trouver quelque chose d’encore plus affligeant.
Confirmé! Et je te trouve bien sévère avec ce film. Le coté gouailleur de Jules Berry correspond bien au personnage. Par contre le physique…
Et pis je n’aime pas qu’on touche à Arsène Lupin qui est mon personnage préféré avec Robin des Bois.
Cela dit, depuis quelques années, le prénom en vogue chez les voleurs de haut vol serait plutôt Jérôme: Kerviel, Cahuzac.