[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Bon allez… AVANT

“Mais c’est nous, les Good All Boyzzzzzzaaaaaarrrrghhhhhhh!!”
( et pis ce n’est pas comme si cet acteur n’était qu’abonné aux rôles de nanards, hein ??!! )

APRES!

“C’est un mâle!” :mrgreen:

HA!HA!HA Les Good Ol’ Boys!!! MDR

Bon, récapitulons… nous avons donc :
- Un shérif au torse velu, adepte de Wham et des sculptures métalophalliques.
- Une rousse cowgirl qui ne sert malheureusement que de “faire valoir”, mais bon, elle joue du lance flamme, à défaut de mieux.
- Un autre shérif ripoux et accessoirement chanteur de country, qui va manger du rostre de moustique mutant, jusqu’à plus soif…
- Un autre shérif adjoint car indien, ou inspecteur navaro, qui va mourir très vite… comme tous les acteurs représentatifs de minorités américaines dans les films d’horreur.
- DU bégon JAUNE, inefficace contre des oeufs durs retrouvés dans une vieille mine d’or abandonnée.

Et une voix Off qui susure : “Something EVIL is in the air…”

Donc ? Hein ? Hein ?! :kingboulet:

J’ai pas trouvé de jeu de mot avec le titre du film alors, cher forum, je pense qu’il va falloir Skeeter.
Ok :arrow:

Non, reste donc, tu as “piqué” notre curiosité! :twisted:
A twoi donc, car c’était bien Skeeter…

Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous :holdpouic:

Cela dit, je n’en doute pas!

Aelegrin III dit:Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous :holdpouic:

Ben... Evidemment !

Aelegrin III dit:Bon, voyons si les As du nanar sanguinolent connaissent aussi les vieux roudoudous :holdpouic:

Tu n'as pas honte de traiter Rosine de vieux roudoudou ?

C’est le plus grand des voleurs… :pouicboulet:

Qui ça ? Jules ?

Aaaah Jules le berrichon et son effet Larsen ! :mrgreen:

Si quelqu’un n’a pas trouvé après tout ça !

Moi j’ai trouvé! J’peux répondre? :kingboulet:

Allez, lancez vous, vous avez tous trouvé!
Bon, dernier indice, les initiales de ce film 100% français sont ALD, et non, ça ne veut pas dire Affection de Longue Durée.

Quand faut y aller faut y aller.

Arsène Lupin détective.

Nanar des années 30.

Enpassant dit:
Nanar des années 30.

Et dire qu'Eric Roberts n'était même pas encore né... ;-) :mrgreen:

Quand on aura confirmation j’essaierai de vous trouver quelque chose d’encore plus affligeant. :mrgreen:

Confirmé! Et je te trouve bien sévère avec ce film. Le coté gouailleur de Jules Berry correspond bien au personnage. Par contre le physique…
Et pis je n’aime pas qu’on touche à Arsène Lupin qui est mon personnage préféré avec Robin des Bois.

Cela dit, depuis quelques années, le prénom en vogue chez les voleurs de haut vol serait plutôt Jérôme: Kerviel, Cahuzac.

Mais je plaisante, ce n’est pas un nanar, il n’est pas assez ringard pour mériter ce qualificatif. :mrgreen:

Là par contre le terme est amplement mérité:

Le copain du poilu va peut-être d’avantage vous inspirer.