Non, quelque chose me dit que ce gamin préfère les Beatles aux Beach Boys…
Chercherait-il la petite bête ?
Eternal sunshine of spotless mind? de gondry?
Oups erreur avec la page 1 lol
JONAS7000 dit:Chercherait-il la petite bête ?
Mmmm pas vraiment de "bête", encore que tout dépend de ce que l'on qualifie ainsi... Quoiqu'il en soit, si bête il y a, elle n'est pas si petite.
Arachnophobia ?
xavo dit:Arachnophobia ?
Cherche plutôt dans les volatiles.
Du moins en partie...
Le personnage central, qui donne son nom au film, est un lointain cousin de Nabilla…
timbur dit:Le personnage central, qui donne son nom au film, est un lointain cousin de Nabilla...
Lara croft?

Tirésias ?
Mais naaan, j’ai dit Nabilla…
…Nan mais allo, quoi !?
Ah ouais mais toi tu regardes les ailes et moi …
Faut aimer le plastique, quand même.
Mais tu as saisi le sens de l’indice.
timbur dit:Faut aimer le plastique, quand même.![]()
Mais tu as saisi le sens de l'indice.
http://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM

Que de souvenirs…
…Ce qui me donne l’occasion d’un nouvel indice : ce film n’a aucun rapport avec le punk-rock français.
timbur dit:Que de souvenirs...
...Ce qui me donne l'occasion d'un nouvel indice : ce film n'a aucun rapport avec le punk-rock français.

C'est des anges les bestioles? Ou des bestioles plus méchantes genre harpies?
Des bestioles, y en a qu’une. Et, même si ce n’est que (très) suggéré, le personnage central aurait bien été un ange. Mais ça… C’était avant.
timbur dit:Des bestioles, y en a qu'une. Et, même si ce n'est que (très) suggéré, le personnage central aurait bien été un ange. Mais ça... C'était avant.
Donc un ange déchu ou un truc du genre...
Je vois pas trop.... même pas du tout...
C'est un film d'action de ces dernieres années ca non?
Pas un film d’action… Je dirais plutôt un sympathique petit fantastique familial.
Je crois d’ailleurs que c’est tiré d’un livre pour enfant.
Cela dit, l’acteur qui joue le rôle-titre est connu, habitué aux tournages pour la télé comme pour Hollywood.
Récent en effet, et british donc, comme le montre la présence de l’excellent John Simm au casting.
alors là…
alors là…