[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Daywatch ?

timbur dit:J'aurais pensé à un Almodovar, mais la cou' du Picsou a l'air en français...

Il y a de l'idée d'autant plus que le film est franco-espagnol.

Par contre tous les autres sont à côté de la plaque. :mrgreen:

Vous avez assez souffert, je vous donne la réponse… ou presque.

Bloody Mallory?

Bravo ! A toi la main.

Bon j’ai pas trop suivi les 260 pages, je doute qu’il ne soit pas déjà apparu, mais je tente quand même!

On ne l’a pas encore vu ici.

Taram et le Chaudron Magique ?

Le seigneur des anneaux ?

Aelegrin III dit:Taram et le Chaudron Magique ?

Wiiinnnneeeeerrrrr ! :pouicok:

Je confirme, c’était bien Taram et le chaudron magique, à toi!

Et d’une certaine manière Xavo n’avait pas tort, c’est vraiment très ressemblant au Seigneur des Anneaux…

Aelegrin au rapport!

Sorry les gars! J’avais oublié que j’avais répondu!
:pouicboulet:
On y va:

- Une fois arrivée en face de ce buisson, vous prononcez les paroles magiques, chacun de vous devra tirer un coup de feu en l’air, ce qui fera apparaître le chevalier invisible.

Ouh…

Dans le genre des monty python?

Image des années 70’…?

Plus récent, et aussi déjanté que les Monty Pythons. Ce film est une parodie d’un grand film lui même remake d’un autre grand film.

Ce que notre ami Aelegrin veut dire c’est que ça nous fait 3 films pour le prix d’un.

Oh oui, les trois amigos!!!

Merci de me rappeler cette merveille kitch!!! nostalgie… :pouicok:

Bravo! Pour les malheureux qui ne connaitraient pas ce monument, c’est une parodie des Sept Mercenaires, lui même remake des Sept Samouraï.
J’ai trouvé le film en entier sur youtube mais il est en turc ou en roumain!
Si cela interesse quelqu’un: http://www.youtube.com/watch?v=zGjsbnNigHc

A toi ElGrillo, envoie nous une pléthore d’images :mrgreen:

Je me rappelle de ce film vu lors d’un nouvel an ou un truc dans le genre, ado avec quelques potes sur canal il me semble. Coca pop corn et trois amigos, on s’était tordu de rire. Peut être maintenant moins je ne sais pas :)
Ce qui est sur c’est que c’est remonté d’un coup à la surface grace à toi et franchement ça fait du bien. Un grand merci :pouicok:

Je planche sur une image et je vous dis (pas habitué à venir par là)

ElGrillo dit:Oh oui, les trois amigos!!!

:mrgreen: