sanjuro dit:Oké je l'ai! La baston avec le banc c'est dans "Retour à la 36ème chambre de shaolin"
Yes !
Retour à la 36ème chambre, 2ème (et meilleur) opus de la trilogie est un petit bijou ! Grand pionnier de la comédie kung-fu, c'est un jalon dans l'histoire du cinéma HK, le film intègre en effet pour la première fois des scènes de comédie burlesque au sein du sempiternel message : " le kung fu n’est pas un apprentissage du combat pour assurer la justice ou la vengeance mais une pédagogie vertueuse pour l’équilibre du corps et de l’esprit ". La voie est tracé, l'ère Jackie Chan va pouvoir débuter. Un film épatant, tant par la grâce de ses chorégraphies que par son ton à la fois naïf, drôle et provocateur qui convient à merveille au jeu de Gordon Liu. Je le recommande très chaudement à tous les amateurs du genre.
Je m’étais juré de ne pas mettre d’images issues d’obscurs films austro-hongrois sous-titrés serbo-croate où nous étions quatre dans la salle, mais l’avalanche de nanars improbables à base de zombies mutants venus de l’espace en direct to video à laquelle nous avons zu droit il y a quelques temps à eu raison de mes bonnes résolutions…
sanjuro dit:Je m'étais juré de ne pas mettre d'images issues d'obscurs films austro-hongrois sous-titrés serbo-croate où nous étions quatre dans la salle
Cinq.
"Sexo por compasion" qui a ma connaissance n'est pas sorti en VF.
sanjuro dit:Je m'étais juré de ne pas mettre d'images issues d'obscurs films austro-hongrois sous-titrés serbo-croate où nous étions quatre dans la salle
Cinq. "Sexo por compasion" qui a ma connaissance n'est pas sorti en VF.
J'avais dit que je commençais en douceur... Tant pis pour ceux qui l'ont raté!
"La Justicia e injuste"
Pour vous donner des regrets...
Dolores vit dans un village devenu noir et blanc depuis que son mari l'a quitté. Il faut dire que Dolores, la bonté même, qui s'ocupe de la vieille paralytique, de la petite fille muette est tellement parfaite que c'est exactement ce qu'il lui reproche : "Le jour où j'aurais quelque chose a te reprocher, peut-être que je reviendrai"...
Une bribe de conversation saisie à la volée dans un bar et c'est l'illumination "Comment a-t'elle pu me faire ça! Le pire que puisse faire une femme à son mari c'est de le tromper."
Elle deviendra Lolita qui couche avec qui veut. Oui mais voilà, Dolores est une telle sainte que coucher avec elle est une véritable expérience mystique qui répare le couples, rétablit l'harmonie partout et rends les couleurs au village. Même ainsi elle ne parvient pas à fauter...
....Comment se fait-il que je ne sois pas surpis que tu ais donné la réponse.
La prochaine fois que je prends la main ça sera moins "facile"
Ça n’a rien à voir, mais le monstre ressemble à un Duc du Changement de 40k.
Sinon, ce nanard s’appelle Hellbeast, et j’avoue ne pas avoir été au-delà du premier quart d’heure pour des problèmes techniques (c’est devenu rare avec le numérique, mais ça arrive encore).
timbur dit:Sinon, ce nanard s'appelle Hellbeast, et j'avoue ne pas avoir été au-delà du premier quart d'heure pour des problèmes techniques (c'est devenu rare avec le numérique, mais ça arrive encore).
Bravo même si j'aurais plutôt vu Jonas gagnant sur ce coup là.
Moi j'ai réussi à aller jusqu'au bout hélas (en accélérant quand même de temps à autres).