Enpassant dit:xavo dit:La croix de guerre ?
Non mais il y a une amorce d'idée.
Serait-ce une question de métal ?
Et à priori ce n'est pas la cinquième offensive ... tant pis j'aurai tenté une percée

Enpassant dit:xavo dit:La croix de guerre ?
Non mais il y a une amorce d'idée.
Bon, là, c’est donné: La Percée d’Avranches ou bien Steiner-Das Eiserne Kreuz. Ne me demandez pas ce que veut dire eiserne car je me suis fait virer des cours d’allemand au lycée pour avoir balancé des avions en papier pendant les cours. J’avais écrit Messerschmitt dessus mais la prof n’a pas apprécié
Aelegrin III dit:je me suis fait virer des cours d'allemand au lycée pour avoir balancé des avions en papier pendant les cours. J'avais écrit Messerschmitt dessus mais la prof n'a pas apprécié
xavo dit:La croix de guerre ?
xavo dit:xavo dit:La croix de guerre ?
Bon c'était pas ça mais en plus je pensais à la croix de fer, pas de guerre !
Ohlala Poor Man !
C’est criminel de loger des plus de 21 ans dans de telles conditions !
Dracula, prince des 21 andouilles.
Aelegrin III dit:Un grand classique! (Celui qui répond Dracula, prince des Andouilles, je l'bute!)
Bon, pour ceux qui n’auraient pas trouvé, ce brave monsieur perché sur le réverbère emmerde, et cela en chanson, deux corps de l’état dont la vocation est de faire respecter la loi et de protéger la population.
Comme nous sommes tous espionnés par la NSA, je ne cautionne pas, bien entendu, les propos infâmant de ce sinistre personnage.
Râputin! L’assassin habite au 21!
Je savais que je l’savais!
Gagné! Bravo! (j’arrive pas à mettre le pouic bravo, ça ouvre des fenêtres, ça me fait flipper). A toi la main.
C’est pas Baxter?
sanjuro dit:Comment trouvez vous ce bon gros Toutou?
timbur dit:
Argentin.![]()
C'est Bombón el perro.
A moi la patte, tu veux dire.
Ce prêtre a visiblement des problèmes de peau. Mais d’où vient-il ?
Il viendrait de Salem que ça ne m’étonnerait pas.
timbur dit:A moi la patte, tu veux dire.
Ce prêtre a visiblement des problèmes de peau. Mais d'où vient-il ?