[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Chien perdu sans collier ?

Si tu le croises c’est toi qui est perdu. :twisted:

Pour une fois que je passe par là :
Cujo ?

Ce n’était pas la peine de passer. :mrgreen:
Ce pauvre Cujo ne ferait pas le poids.
En plus le maître de ce charmant canidé est tout aussi teigneux que lui.

Ça, c’est Pif : le film. Un des derniers nanars sortis des studios soviétiques et, accessoirement, le slasher-movie préféré d’adel10.

timbur dit:Ça, c'est Pif : le film. Un des derniers nanars sortis des studios soviétiques et, accessoirement, le slasher-movie préféré d'adel10.

Chut malheureux! Tu vas le faire rappliquer! On est peinard ici, entre gens de bonne compagnie! Non, vraiment, je ne veux surtout pas que Pif déboule ici :mrgreen:

En tous cas pour le nanar Timbur a raison, c’en est un et un gros. :mrgreen:
Vous connaissez peut-être “la voix de son maître”, ben ici c’est plutôt “les crocs de son maître”. :wink:

Avec des indices pareils , ils z’ont l’temps de chercher !

Ça c’est de l’indice grand luxe. :mrgreen:
Au fait, je veux le titre français intégral.

J’imagine bien un truc façon “Le chien de Dracula”, mais si’l faut le nom du toutou… :?

Bon, j’ai -n’y tenant plus- internetifié la réponse…
Je ne sais pas de quoi j’ai le plus honte, tricher pour trouver le nom du film, ou réaliser qu’en fait je connaissais ce… Truc

Les chiens de Tindalos ?

Le chien des Baskerville ?

sanjuro dit:J'imagine bien un truc façon "Le chien de Dracula", mais si'l faut le nom du toutou... :?

Il te manque le nom ET un adjectif. :mrgreen:

Ni Tindalos ni Baskerville, j’avais pourtant insisté sur les crocs de son maître. :mrgreen:
Celui qui complète le titre sans tricher aura le droit de nous faire un résumé du film.
… le chien … de Dracula
Jonas vous a donné un bon indice.

Il s’appellerait pas Zoltan ou un truc du genre, le bestiau ?

C’est bien Zoltan, il ne manque plus que l’adjectif. :mrgreen:
Zoltan le chien … de Dracula

Si je vous dis Dracula à quoi pensez-vous ?

Mince, pas le droit de répondre. En tout cas, le mot c’est pas “baveux” ni “pervers”, enfin, j’espère…

Aelegrin III dit:En tout cas, le mot c'est pas "baveux" ni "pervers", enfin, j'espère...

Vous avez assez souffert, le mot c'est "sanglant".

La papate à Timbur qui a trouvé le nom du toutou.