Ben non, il y a quelque chose dans la tête.
Chut !
…
Vous allez le réveiller…
Je donne la réponse et je relance le sujet …
C’était “The fall” …
Je vous relance sur un bon souvenir, a t’il bien vieilli ?
On dirait une femme du futur qui vient voir une catastrophe dans le passé !
Ratatouille dit:On dirait une femme du futur qui vient voir une catastrophe dans le passé !
Ca a tenu 6 minutes quand même

tu es venu du futur pour me donner aussi le titre en VO ?
En fait je vais pas donner le titre car d’où je suis je ne peut pas mettre une autre image pour continuer le jeu
(mais je n’ai pas résister, car c’est un film que j’adorais, mais qui a super mal vieilli !!!)
Ça me donne envie de ressortir ma vieille version de Talisman et ses extensions.
Enpassant dit:Ça me donne envie de ressortir ma vieille version de Talisman et ses extensions.
Ah çá sent bon les années 90 çá mon bon monsieur, c'est un petit millésime. Tu nous le démystifies et lance un petit nouveau ? çá commence á être un désastre ici...
Enpassant dit:Ça me donne envie de ressortir ma vieille version de Talisman et ses extensions.
Seconde édition !

massallian dit:Ah çá sent bon les années 90 çá mon bon monsieur, c'est un petit millésime. Tu nous le démystifies et lance un petit nouveau ?
Ça sent le Timescape, le passager du futur. Pas assez nanar pour être connu ici.

Une histoire d’arbalète et de loup-garou ?
Précise ta pensée.
Enpassant dit:Là ce devrait être trouvé rapidos.
Moi je rajouterais bien des lames tranchantes sur le dos de la main qui tient le chapeau, une moto et un gros cigare ... c'est plus son style

En hommage à ton avatar : Van Helsing ?
JONAS7000 dit:En hommage à ton avatar : Van Helsing ?

Je rêve ! Je cauchemarde ! J'hallucine ! Toi, piégé comme un débutant ! Le monde s'écroule...
On va mettre ça sur le compte de la chaleur et des moustiques.