timbur dit:J'en déduis que la religion juive tient un rôle dans l'intrigue, a priori humoristique...?
Pas vraiment non, le petit papa Noël a pris ce qu'il avait sous la main pour exprimer son mécontentement quand au service. Pour info il est fan de curling et a un style assez... particulier. Quand à l'humour effectivement il y en a mais d'un goût douteux.
Purée je l’ai ce film en dvd mais pas moyen de retrouvé le titre. En faite le père noël a la base était quelqu’un de mauvais et a était punis pour 1000ans
neo54 dit:Purée je l'ai ce film en dvd mais pas moyen de retrouvé le titre. En faite le père noël a la base était quelqu'un de mauvais et a était punis pour 1000ans
neo54 dit:C'est pas very bad santa ou un truc du genre
Il y a bien Santa dans le titre (en l'occurence Santa's), plus qu'à trouver le mot suivant et c'est bon. C'est fou comme la menace de ne pas avoir de jeux sous le sapin incite à la réflexion.
Vous me décevez les enfants, pourtant vous n’êtes qu’à un mot de la réponse. On va mettre ça sur le compte des vacances, vous serez peut-être plus inspirés à la rentrée avec l’arrivée des jolies feuilles de l’administration fiscale qui vont vous donner des envies de tuer votre percepteur.