second indice (ca devient facile la non?)
Ouaip mais j’ai pas le droit de répondre
Aelegrin III dit:Ouaip mais j'ai pas le droit de répondre
pourquoi?
C’est dans la règle du jeu: celui qui a mis une capture juste avant celle en cours ne peut pas rejouer tout de suite. Il peut juste donner des indices (genre John Woo ). Enpassant, Jonas7000 et les autres confirmeront.
Indice:
pas mal l’indice aussi…
Personne ne veut se dévouer ? Vous avez peur d’avouer avoir vu ce film ?
pour ma part je l’ai u au cours d’une très chouette soirée organisé par l’école d’ing d’un pote… Etaient projetés ce soir là, dans le désordre : C’est arrivé près de chez vous, Reservoir Dog et *** (en VO sous titré anglais, ça m’avait marqué!)…
Le Korrigan dit:et *** (en VO sous titré anglais, ça m'avait marqué!)...
Je crois que tu confonds avec *****.
ah oui, merde
Apparemment personne ne veut répondre, c’est peut-être un peu tôt pour ça.
Voyons voir, killer est-il ?
This time the bullet cold rocked ya
A yellow ribbon instead of a swastika
Nothin' proper about ya propaganda
Fools follow rules when the set commands ya
Said it was blue
When ya blood was read
That's how ya got a bullet blasted through ya head
Blasted through ya head
Blasted through ya head
[...]
Tout est dans le refrain qui n'est pas écrit ici... non mais... on ne va pas donner la réponse non plus...
je sais bien que les indices sont gros…mais bon je passe par là et …
“the killer” de john Woo (y a une histoire d’aveugle dedans non ?)
Oui, c’est the killer… enfin c’est devenu le Killer… J’étais persuadé d’avoir mis une image de Bullet in the Head au départ… d’ou mon dernier indice qui était plus un leurre qu’autre chose, le célèbre Bullet in the Head des Rage against the Machin… désolé, snif…
donc, oui, The Killer…
Donc mon indice était tout faux aussi! Ça m’apprendra à mettre des indices à partir d’autres indices
Il semblerait que Lepatoune ait ramassé une balle perdue.
boulette
lepatoune dit:non non je vous ai pas oublié
“Johnny s’en va-t-en guerre”, émouvant réquisitoire contre la guerre et l’acharnement thérapeutique.
bon bah même pas eu le temps de mettre d’autres photos ou de donner d’indices…
je me rappelle d’une époque lointaine ou ce film (principalement en noir et blanc avec passage couleur ou le christ vient fumer de sjoints avec les soldats ou un truc comme ça) était passé sur une chaîne publique avec présenttaion apr Claude Jean-philippe…
souvenirs
lepatoune dit:le christ vient fumer des joints avec les soldats ou un truc comme ça
Avec un très bon Donald Sutherland dans le rôle.