[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Je donne le point à HAL, non, à Air.
Pour tous ceux qui n’auraient pas trouvé, ce n’est ni la planète des singes, ni Mon Curé chez les Ploucs.

Bah alors Air? Arrête de tourner dans l’espace et redescend sur terre, on attend la suite :mrgreen:

Tout ce qui monte finit par redescendre, pas de bol il s’est pris le nonosse sur le crâne.

Une conséquence des trous dans la couche d’os jaune ?

JONAS7000 dit:Une conséquence des trous dans la couche d'os jaune ?

Alors, là!... Respect!

Et puis quoi encore ?
Ce vulgaire plagiat ne mérite aucun respect. :mrgreen:

Et ceux-ci ?

Et pour le fémur , qu’en pensez-vous ?

Serait-ce Billy Burke de la série Revolution ? :?

Dans “Hell driver” il me semble.

En chair et en OS !

Puisque ca n’a pas l’Air de relancer et HALengrin III M’ayant pourri un piège magistral (Un nonos voltigeant sur Also Schpracht Zarathoustra, et non ce ce n’est pas 2001!
Je propose…

A la réflexion ,je me demande si je ne l’ai pas déjà faite… Tant pis à mon age, on radote…

Bonne idée de relancer , ça m’évitera de continuer à meubler en attendant la suite. :mrgreen:
Sinon une bagnole aussi radioactive c’est un coup à avoir les bottes qui fument.

Que d’os , que d’os !

sanjuro dit:A la réflexion ,je me demande si je ne l'ai pas déjà faite... Tant pis à mon age, on radote...

Effectivement déjà faite dans le topic des citations du cinéma, ça compte?
De toutes façons le topic des citations est au repos depuis bien longtemps. On dira que je fais du recyclage constructif, man. :mrgreen:
sanjuro dit:
sanjuro dit:A la réflexion ,je me demande si je ne l'ai pas déjà faite... Tant pis à mon age, on radote...

Effectivement déjà faite dans le topic des citations du cinéma, ça compte?

Garde à vous ! Ça ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas mon gaillard ! Repos !

Wow! Les indices sont intenses!

Une vraie manne…

Est-ce qu’il y a une prime pour le titre en VF ?

Garde à vous ! Ça ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas mon gaillard ! Repos !
De toutes façons le topic des citations est au repos depuis bien longtemps. On dira que je fais du recyclage constructif, man. :mrgreen:
Une vraie manne…
Est-ce qu’il y a une prime pour le titre en VF ?

Indices de la mort qui tue !!! :twisted:

Là je crois qu’on ne peut pas faire mieux.
Allez, une bière au premier qui trouve.

JONAS7000 dit:Garde à vous ! Ça ira pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas mon gaillard ! Repos !
Une vraie manne...
Est-ce qu'il y a une prime pour le titre en VF ?

Indices de la mort qui tue !!! :twisted:

Alors toujours rien?
Si tu enlèves beaucoup de lettres à l'indice N°2 tu obtiendra un titre de film...