[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Tu n’aurais pas regardé Ciné FX hier soir, toi?
Si le topic des citation était enciore vivant, j’y aurais volontiers proposé “Allons shompooiner les extra-terrestres” :lol:

sanjuro dit:Tu n'aurais pas regardé Ciné FX hier soir, toi?
Si le topic des citation était enciore vivant, j'y aurais volontiers proposé "Allons shompooiner les extra-terrestres" :lol:

non je l'avais vu il y a quelques années quand j'atais abonné à Canal Sat, sur SCIFI France.
Je m'étais bien marré à regarder ce film :)
Aller hop !
!

en espérant que cela dure plus longtemps que les précédents !

ah ah !
visiblement j’ai réussi à clouer le bec même aux plus forts d’entrevous !

Pas du tout !
C’est M… avec S. R. dans le rôle de S. B. mais j’en ai déjà trop écrit.

Et si tu nous montrais l’image en entier ? :wink:

Pff vous êtes déprimant :cry:
MAIS COMMENT FAITES VOUS ??? :?:
moi même qui adore ce film, j’aurais été incapable de le retrouver avec cette image :s

mp envoyé à Pyroa :wink:

JONAS7000 dit:mp envoyé à Pyroa :wink:

;)
sur les conseils de Jonas donc :p
http://www.youtube.com/watch?v=QXeM24iKuTs

Les participants au jeu ayant l’air dans la lune ce serait bien que Jonas réponde et prenne la suite.

Voilà ! :wink:

Et pour attirer jes joueurs …

mais méfiez-vous des contrefaçons !

Moon” ???
Ou un film sur le révérent Moon que je ne connais pas?

sanjuro dit:"Moon" ???
Ou un film sur le révérent Moon que je ne connais pas?

Si tu parles de ceci oui !

Pyroa devrait le confirmer ...!

Marrant, l’image coupée me semblait familière, mais l’image complète ne me dit rien du tout… :?

Après le succès mondial de “Mais où est donc passée la septième compagnie ?” ne manquez pas le nouveau succès planétaire du cinéma français “Mais où est donc passée Pyroa ?”.

Je ne savais pas trop si l’opulente poitrine proposée par Jonas était aussi dans la lune où une relance
Je présumerai que les experts m’ont donné le point par contumace…
Je propose ceci

Silence radio?
Vais devoir tel Pyroa prédendre avoir collé les experts pour les voir rappliquer avec la réponse?

Chez moi l’image ne s’affiche pas (ou alors c’est “L’homme invisible”).

Film classé X ?

Et comme ça?

Putain, les mystères d’internet!
J’utilise deux PC pour me connecter avec le même firefox téléchargé à peu près au même moment…
Un chez moi, un au boulot.
J’ai posté l’image du boulot, je ne la vois pas chez moi. Cet am je la voyais au boulot…
Je viens de la re-poster de chez moi. Je vois celle que je viens de poster. Je vous dirais demain ce que je vois du boulot.
En plus avec le PC de chez moi, je peux me connecter sur mon compte TT, pas sur celui du boulot (ca ne vient pas du firewall de ma boite, ce le fait même si je suis connecté avec le PC du boulot sur ma livebox perso)