Ça a le mérite d’être clair
Ca ne doit pas t’ôter l’envie de continuer à chercher.
Ça sent les jeux pour enfants surdoués.
Tu bluffes. Tu n’as pas trouvé.
The Royal Tennenbaum !
C’est ça.
A toi de jouer.
Jer dit:Tu bluffes. Tu n'as pas trouvé.
Si, dès que j'ai vu la boîte de "U-boat" de chez Avalon Hill, ça m'avait sauté aux yeux dans le film.
J’ai la même version du Cluedo (en VF).
Enpassant dit:Jer dit:Tu bluffes. Tu n'as pas trouvé.
Si, dès que j'ai vu la boîte de "U-boat" de chez Avalon Hill, ça m'avait sauté aux yeux dans le film.
Bon, je te laisse le bénéfice du doute.
Et, petite anecdote : c’est mon placard à jeux qui a été filmé pour cette scène. Wes Anderson voulait absolument cette pliure sur la boîte du RISK.
Il a donc auditionné des milliers de placards de joueurs du monde entier, parcourant le monde en buvant du lait-fraise.
Le con!
viking dit:Et, petite anecdote : c'est mon placard à jeux qui a été filmé pour cette scène. Wes Anderson voulait absolument cette pliure sur la boîte du RISK.
Il a donc auditionné des milliers de placards de joueurs du monde entier, parcourant le monde en buvant du lait-fraise.
Le con!
Haha excellent

Encore une qui ne devrait pas tenir bien longtemps…
Vous allez finir par vous faire lyncher avec tous ces films en noir et blanc.
Eraserhead ?
Eraserhead alors?
Damn’, pas assez rapide.
Si c’est pas un c’est l’autre, je tente Elephant Man au cas où.
Mais ce plan ne me dit rien que ce soit dans l’un ou l’autre de ses films. Serait-ce une fourberie d’enpassant?
viking dit:Serait-ce une fourberie d'enpassant?
Il est doué pour semer le doute.
J’ai besoin d’air, moi.
Blague de qualitay.
Bon sinon, pour vous faire patienter, il faut savoir une chose à propos du tournage d’EraserHead. savez-vous comment a été réalisé le foetus effrayant?
Non?
Moi non plus.
J’ai tenu environ 15 minutes devant Eraserhead. J’ai arrêté à la scène du repas. Ca me collait des angoisses.
Eraserhead, ouais je l’ai jamais vu en entier non plus.
Et la première fois, Inland Empire, pareil. Ca me faisait badtripper méchamment. Et puis finalement, en le revoyant, ça va.
Surtout qu’Inland Empire, ça finit de manière plutôt sympathique.
Faudra que j’essaie à nouveau Eraserhead, tiens.