[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Camille redouble ?

Serait-ce un film de Zabou Breitman?

Ni l’une, ni l’autre.
Le thème de son film le plus connu est assez dur et inspiré de son histoire personnelle.

Maiwenn avec Polisse ?
merde non, tu as annoncé 4 films de réal

Dans le film que vous devez trouver (et dans l’autre dont je parle), elle joue avec son compagnon de l’époque.

Hmmm c’est pas non plus Donzelli qui a fait que 3 films.

viking dit:Hmmm c'est pas non plus Donzelli qui a fait que 3 films.

Imdb lui attribue 4 longs métrages. Le dernier inédit en salles en France, visiblement.

Il est noté comme téléfilm sur wiki et allociné.

C’était la guerre est déclarée ?

Non, c’est le suivant.
Dark Beber : “Que d’amour” a été présenté au festival de Locarno. On peut considérer que c’est un film. C’est parfois difficile de déterminer si une oeuvre est un film ou un téléfilm et dans ce cas, on considère qu’une projection en festival en fait un film (sauf si c’est un festival du téléfilm). Bref, tout ça pour dire que c’est bien du Donzelli.

De toute façon, 3 ou 4 films, je ne connaissais pas la réponse de toute façon :P

Du coup, il n’y a que deux choix, vu que ce n’est pas “La guerre est déclarée”, ni “Que d’amour”.
Alors, alors ?

Jer dit:Du coup, il n'y a que deux choix, vu que ce n'est pas "La guerre est déclarée", ni "Que d'amour".
Alors, alors ?

Main dans la main \o/ !!!!

Nous avons un vainqueur !
A toi de jouer.

Je vois les raleurs venir, quoi un panneau d’intertitre, mais y’en a des paquets avec juste ce mot.
Peut-être, mais celui là il est sublime :)

Call of Cthulhu ?

The Artist ?

Jer dit:The Artist ?

Nope un "vrai" film muet

yoyo ?

The Kid